Danie Rossouw: « J’ai très envie de jouer devant nos supporters »
Danie Rossouw: « J’ai très envie de jouer devant nos supporters »
Le jeudi 7 mars 2013 à 18:30 par David Demri
Publicité
Présenté ce jeudi matin en conférence de presse, le Sud-Africain Danie Rossouw a avoué être très content d’être enfin arrivé en France après un problème de visa. Extrait:
« Je suis très content d’être là et j’ai vraiment hâte de commencer à jouer. »
Bien qu’il soit un très bon ami de Bakkies Botha, Danie Rossouw explique qu’il n’est pas venu à Toulon pour lui mais surtout pour apporter du renfort à l’équipe. Il affirme également avoir hâte de jouer à Mayol devant les supporters Toulonnais. Extrait:
« C’est vrai que je suis un très bon ami à Bakkies mais je ne suis pas venu pour lui, je suis venu pour amener quelque chose de nouveau à cette équipe. J’ai vu pas mal de matches du Top 14, on voit que les supporters sont très excités et passionnés. Le Top 14 est très physique et moi j’ai très envie de jouer devant nos supporters. Au Japon il n’y a pas beaucoup de monde au stade. J’ai toujours voulu venir en France, le style français me convient mieux qu’ailleurs. »
Retrouvez l’intégralité de la conférence sur le site officiel en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Et nous, on a très hâte de te voir à l’oeuvre (:
Z’avez vu sa tête sur l’interview du site officiel du RCT?
Il ferait peur à Dexter!!!
je sais pas s’il aura les jambes affutées, mais s’il en attrape un vais mettre un cierge pour lui!!!
Ca sent le boucher a plein nez et j’aime ça
physiquement,impressionnant!ce n’est pas le style à faire les bordures !
Il y a qui vont avoir mal aux côtes. Entre Bakkies et Danies, il y a de la puissance. Ca va faire mal. J’ai hate.
Si les stars viennent à Toulon c’est aussi grace à nous , car l’ambiance du feu de Dieu de Mayol, doit etre vantée par Mourad et les joueurs du RCT lors des recrutements (par exemple Bakkies a du lui en toucher 2 mots pour que Danie ait hate à ce point).
si rossouw paraît être en forme et en bonne santé cela ne semble pas être le cas d’elsom….j’espère me tromper
c’est le garde du corps de BB !
Clair que Rossouw, il a le regard et le physique du tueur.
Tu as l’impression qu’il peut rentrer sur le terrain dans 5 min. A priori pas Elsom. Mais pas de jugement trop hatif, laissons les bosser.
Laissons le staff choisir le bon moment pour nos 2 nouveaux Toulonnais.
Bienvenue à vous au RCT et à Toulon.
Soyez digne de notre maillot et de notre région et on saura vous acclamer comme il se doit ! ❗
j’ai la même impression que toi
D’un coté on dirait que l’on a actuellement un buffle Dannie (1m98, 112 kg, 35 ans, 111 matchs de Super XV dont 2 titre en 2007 et 2009 avec les Blue Bulls, 5 titres en Currie cup, 62 Selections avec les Books 3 Coupes du Monde en 2003, CM en 2007, et 2010 et 1 titre au Tri Nation en 2009, et chp du Japon en 2013) son problème actuel a peut jouer depuis 2 ans, physiquement il a l’air au point reste le rythme du jeu
De l’autre ROCKY qui donne la une impression de quelqu’un de plus fragile ( poids de forme 106 Kg, 1m97 , 30 ans, 84 matchs de Super Rugby avec les Waratahs et les Brumbies, 9 de Heineken Cup avec Leinster et vainqueur, 74 sélections avec les Wallabies dont 2 Coupes du Monde), visiblement il a besoin de reprendre du muscle
si les préparateurs fond du bon boulot et si son corps suit il devrait être au top en fin de saison
c’est quand même génial de voir ces 2 joueurs sous le maillot du RCT
welcome danie rossouw je l ai vu sur quelques vidéos et oui confirmation c’est pas un enfant de coeur et c’est bien le seconde latte qu’il nous faut pour qu’avec bakkies on soit plus respecté car contre les blacks il en imposait et en finale super 15 aussi très dur au mal et peur de rien dans tous les coups…ce qui s ‘est passé samedi l’épisode jonhston et servat sur bakkies àterre n’aurait pas fini de la mm manière ca c est bien certain !!!!
J’ai regardé l’interview des deux joueurs sur le site du rct et il est vrai que Rossouw parait plus affuté mais c’est le terrain qui décidera. Par contre et je n’ai rien contre lui mais j’ai assez de mal à comprendre Tom Whitford quand il parle français. Il pourrait aider à faire la traduction mais laisser quelqu’un d’autre la lire.