Jean-Baptiste Grisoli reprend du service
Jean-Baptiste Grisoli reprend du service
Le mercredi 6 mars 2013 à 12:52 par David Demri
Publicité
L’ancien médecin du Rugby Club Toulonnais, délogé par Philippe Saint-André en 2011 pour l’emmener avec lui au sein de l’équipe de France, va reprendre le rugby.
En effet, dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien rugbyman amateur Jean-Baptiste Grisoli affirme être un vrai passionné de rugby et aurait rêvé intégrer l’équipe de France. Pour lier métier et passion, Jean-Baptiste Grisoli a pris une licence avec le SMUC, en division d’honneur. Extrait:
« J’ai un peu plus de temps que lorsque j’étais à Toulon mais, avec le Tournoi des Six-Nations, je n’ai pas beaucoup joué. J’ai commencé à courir au SMUC, puis j’ai repris la licence. Je n’avais aucune envie de jouer avec les anciens « à toucher ». C’est une façon pour moi de rendre au SMUC ce qu’il m’a apporté et tant pis si parfois je passe pour un vieux con. »
L’ex médecin Toulonnais affirme également avoir reçu une proposition du RCT lorsque le rugby n’était pas encore professionnel. Extrait:
« J’ai eu une proposition pour aller à Toulon, mais le rugby professionnel n’existait pas encore et j’ai privilégié mes études. »
Publicité
Comments are closed.
C’est lui qu’il nous faut en 3ème talon !
Avec ou sans Codéine ????
C est quoi ça , on s en fou qu’il joue avec les vieux parigo ?
Le SMUC c’est marseille…
bravo …bien sur que tu peux jouer au rugby…et pourquoi critiquer les parisiens…vraiment quelle mentalite…c’est ainsi que tu remercies le medecin qui a tant fait pour notre club…bravo pompon!!
je sais pas si le plus grave ce n’est pas les 2 pouces verts qu’il a obtenus…