Virgile Bruni: « C’est toujours un plaisir de jouer à Mayol »
Virgile Bruni: « C’est toujours un plaisir de jouer à Mayol »
Le mardi 5 mars 2013 à 16:41 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé au site officiel du club, le jeune troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni est revenu sur la victoire du RCT à Mayol face à Toulouse, le champion de France. Extrait:
« C’est toujours un plaisir de jouer à Mayol. C’était un match particulier parce qu’on recevait Toulouse, le champion de France en titre et on avait à coeur de faire un gros match parce qu’au match aller on perdu lourdement. C’était vraiment un beau match pour tous les supporters. »
Il affirme être heureux d’avoir un peu de temps de jeu dans une équipe où la concurrence est énorme à tous le postes. Extrait:
« Quand on est dans un effectif comme celui de Toulon c’est très compliqué de pouvoir jouer car il y a beaucoup de concurrence avec de très bons joueurs. Alors avec la chance d’avoir un peu de temps de jeu c’est un honneur et un véritable plaisir. »
Enfin, il évoque l’arrivée de Biarritz samedi à Mayol et confirme que l’équipe veut gagner tous les matches, y compris ceux à l’extérieur. Extrait:
« On veut gagner tous les matches, on va continuer à travailler et on va prendre les matches les uns après les autres en essayant de faire un résultat à chaque fois. »
Bien que cela n’était pas « le plus beau match de tous les temps », il est évident que les supporters auront apprécié cette merveilleuse victoire du RCT face au champion de France en titre…
Visionnez l’intégralité de l’interview vidéo en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Beaucoup de supporters ont crié ton nom quand tu es rentré, je faisais partie de ceux-là!
Les minots formés au club c’est sacré!
Ce que je voulais dire aujourd’hui, c’est que je t’ai applaudi pas seulement parce que tu es toulonnais, mais aussi parce que tu as fait une très bonne rentrée,dont un arrêt buffet sur Census de toute beauté, même s’il t’a fallu quelques secondes pour récupérer, le colosse samoan en est resté cloué! Tès belles couvertures sur la zone du dix, bref nous sommes nombreux à vouloir de voir jouer au moins une bonne demi-heure!
Quelque chose me dit que cela va venir!
Sois patient, j’imagine que tu ronges ton frein mais continue à travailler et on te reverra tous avec plaisir!
Martin, Chiocci, Orioli, Chilachava, Bruni et Gunther ont foulé la pelouse lors de ce RCT Toulouse!! Qui l’eut cru, il y en encore quelques mois?
Six joueurs formés au club, merci à tous les formateurs du RCT pour leur travail.
Allez Virgile, Allez les minots,, Allez Toulon