Novès : « Fier de mes joueurs »

Novès : « Fier de mes joueurs »

Le dimanche 3 mars 2013 à 12:04 par David Demri

Publicité

Malgré la défaite toulousaine à Mayol (35-16), le manager Guy Novès était très satisfait du comportement de ses joueurs.

« Toulon mérite logiquement cette victoire. Il n’y a rien à dire là-dessus. Après, je suis particulièrement fier du comportement qu’ont eu les joueurs, a ainsi déclaré Novès. Ils ont permis à tout le monde de voir du spectacle je pense, de voir du rugby engagé avec des bons et des mauvais moments. On peut être fier de notre maillot et de ce que l’on a produit ce soir dans un endroit pas si simple que ça. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. dk_snake 3 mars 2013 at 12h

    fier de voir servat se battre?
    fier de voir ta première ligne remplaçante rentrée uniquement pour foutre la m***??

  2. loupapet 3 mars 2013 at 12h

    Ardon mais là c’est la blague de la journée.
    Ils n’ont absolument rien produit, Beauxis a occupé tout le temps et ils n’ont pratiquement pas fait des actions d’envergure.
    Leur essai sur le poteau est un chanceux, bref un match en demie teinte du ST.

  3. tpalouf 3 mars 2013 at 12h

    Par contre, moi, je ne suis pas fier de voir certains connards du public s’en prendre à Novès. Pauvres types !

  4. polo 3 mars 2013 at 12h

    fickou est sortie du lot cote toulousain quel dommage de l’avoir laisser partir

  5. Seb' 3 mars 2013 at 12h

    Totalement d’accord avec tpalouf.
    Quelle attitude déplorable.. S’en prendre à Novès, qui même si c’est une pleureuse et a ironisé sur le Pilou-Pilou, reste un des plus grands entraineurs avec le plus beau palmarès de France.
    Quelle honte !

  6. San Nari 3 mars 2013 at 12h

    pareil que tpalouf et j’ajoute qu’en Finale on a aussi notre lot de crétins et c’est de pire en pire. Des mecs qui crient des conneries dès les premières minutes, des insultes dignes d’un match de foot. Je passe les types qui s’occupent plus de l’échauffement des toulousains devant la tribune que du match… ça devient vraiment inquiétant. Et ce n’était que Toulouse, club avec qui ça se passe plutôt bien en général.

  7. MOTOWN83 3 mars 2013 at 12h

    Surtout que celui qui battra le record de Noves , on attend toujours sa naissance . et que malgré nous , nous somme vu comme ses même connard !

  8. Arthur 3 mars 2013 at 13h

    C déplorable avant quand un champion de France se déplaçait y avait du respect mais vu les insultes qu on a pu entendre a l arrivée des joueurs toulousains au stade c du passé. Cela me navre! Oui faut mettre la pression oui on faut supporter son equipe mais respectons les hommes. Retrouvons nos valeurs, celles qu on se doit de transmettre a nos enfants de l école de rugby. Hier y avait un enfant de 10 Ans qui criait enculé quand les toulousains sont arrives, comment lui en vouloir vu l exemple qu il a autour de lui. Moi j étais outre mais je dois être un vieux con

  9. OlivieRCT 3 mars 2013 at 13h

    C a nous vrais supporters de les foutres dehors quitte à mettre quelques mandalles car il est qu il y’a de plus en plus de tous du cul à mayol alors faisons notre ménage. 👿

  10. djano 3 mars 2013 at 14h

    Je suis à tout à fait d’accord avec tous ces commentaires. C’est vraiment lamentable. Le public de TOULON n’est vraiment pas un exemple. Pour supporter le RCT et pour venir au stade depuis plus de 30 ans c’est de pire en pire. Il faut voir les insultes sur les adversaires et je ne parle pas de l’arbitre car la plupart du temps tu ne vois pas les fautes de ta place du stade mais si l’arbitre te siffle une faute contre le RCT les insultes fusent de tous les côtés. Aucun respect pour les buteurs adverses. Regardez ce qui se pratique sur les autres stades nous sommes vraiment l’exception. Peut-être que la proximité de l’OM y contribue………En tout cas je conseille vivement aux dirigeants du RCT de réagir…Décidèment le rugby a beaucoup changé en très très peu de temps….
    Le rugby business a pris le dessus avec des supporteurs complètement déboulonnés. Enfin si on peut appeller cela des supporteurs car si demain le RCT n’est pas au RDV………Quelle tristesse !!!!!!

  11. Roberto 3 mars 2013 at 14h

    je suis malheureusement attéré par ces dérives presque courantes , d’autant que la relève ( certains enfants de ces soit disants supporters ; et même certaines femmes ) emboîtent allégrement le pas de ces gougnafiers qui n’ont rien à faire dans les tribunes de Mayol et d’ailleurs ….
    les stadiers devraient avoir comme mission d’éviter ce genre de débordements . pourrir nos stades semblent être un objectif de ces abrutis
    je souhaite me tromper ….longue vie aux amoureux du rugby , pas aux autres…….

  12. fifirct 3 mars 2013 at 14h

    je condamne complètement les propos envers Noves mais cela ne date pas d’ aujourd’hui. rappelez vous Toulon Begles 91 ( Moscato enculer Moscato Nique ta mère

  13. mig 3 mars 2013 at 14h

    c’est bien beau tout ça mais qui défend mourad lorsqu’il se fait traiter ???? qui s’offusque d’etre systematiquement qualifiés de mercenaires ?? les magouilles entre la fédé et les toulousains avant la finale???? dont novès (dans le merdol) qui relève les insanités dans le blog de l’equipe?????: alors les insultes soit c’est pas bien !!! mais le respect s’accorde aux gens respectables ……….et avant de vouloir balayer dans les travées de mayol , regardons à nettoyer la mémoire de toutes les consciences et surtout lorsque le sentiment d’injustice aura disparu du quotidien des amoureux du rct , le calme et le respect referont surface !!!! désolé pour tout les gens qui à paris se sont fait voler du bonheur et les joueurs un titre , l’enfant insulteur aujourd’hui etait peut etre celui qui une apres midi de juin 2012 pleurait au stade de france……………..

  14. Pepucho 3 mars 2013 at 15h

    Avant l’entraîneur champion en titre crachait et ironisait sur son adversaire toute la semaine précédant le match? Le respect doit être des deux cotés…toulon était content de recevoir le ST et moi le premier, novés en à trop fait…il se chauffe qu’à Toulon???

    Arthur:
    C déplorable avant quand un champion de France se déplaçait y avait du respect mais vu les insultes qu on a pu entendre a l arrivée des joueurs toulousains au stade c du passé. Cela me navre! Oui faut mettre la pression oui on faut supporter son equipe mais respectons les hommes. Retrouvons nos valeurs, celles qu on se doit de transmettre a nos enfants de l école de rugby. Hier y avait un enfant de 10 Ans qui criait enculé quand les toulousains sont arrives, comment lui en vouloir vu l exemple qu il a autour de lui. Moi j étais outre mais je dois être un vieux con

  15. Cowboy83 3 mars 2013 at 16h

    C est n importe quoi, pour défendre Mb il suffit déjà de faire le nécessaire pour l on obtienne le respect des autres équipes et autres supporters, il faut savoir se remettre en cause , se n est pas en insultant et ne respectant pas les autres que l on améliorera notre image.
    Certes on peut dire que nous avons le sang chaud , mais nous devons rester dans le correcte et le respect.
    Alors certes je ne dis pas qu il n y a que chez nous ou l on trouve des problémes mais une chose dont je suis sur c est ce n est pas cet état d esprit la que je veux inculquer a mon gamin , toute injustice qu il y ai cela reste que du sport

  16. costa 3 mars 2013 at 17h

    vous en avez pas marre de dire des horreurs sur les supporters toulonnais!! regardez vous supporter toulousains et je peus le dire quand on c’est fait insultés je sais pas combien de fois c’est vous la honte du rugby!!!!!!! allez toulon!!!!!!!!!!!!

  17. Cowboy83 3 mars 2013 at 19h

    Je ne sais pas qui tu crois être supporter du stade toulousain , mais dans tout les cas pas moi , mais se que je peux dire se n est pas parceque que l on est mal reçu par les supporters des autres clubs (et encore une fois j en doute) , qu il faut automatiquement insulter le staf et les joueurs , a se rythme la on en finira jamais
    Faire preuve de retenue et de fair Play et tout le monde y gagnera

  18. tpalouf 3 mars 2013 at 20h

    Moi, je suis supporter du rct depuis plus de 30 ans, et je me suis déplacé plusieurs fois à Toulouse : super bien accueilli. J’aimerais simplement que les supporters toulonnais soit aussi sportifs et sympas que les toulousains ! En commençant par ne pas siffler les pénalités !!!!

    costa:
    vous en avez pas marre de dire des horreurs sur les supporters toulonnais!! regardez vous supporter toulousains et je peus le dire quand on c’est fait insultés je sais pas combien de fois c’est vous la honte du rugby!!!!!!! allez toulon!!!!!!!!!!!!

  19. Arthur 3 mars 2013 at 20h

    Même si mon fils pleure pour une finale perdu, s il traite les joueurs adverses d encules je lui ferais comprendre que le joueur adverse se respecte le combat à lieu sur le pré le reste ne vaut rien, les déclarations des uns des uns autres{et lesprésident entraîneur} c est pas mon triple, je prends mon pied à voir deux équipes s’envoyer comme des lions

  20. mig 3 mars 2013 at 22h

    arthur tes propos sont sages ; sauf que le combat de la finale n »etait pas loyal, et ce avant meme le debut du match !! le sport n »etait plus le seul sujet. et lorsque au coup de sifflet final , on voit LAPASSET, dighe heritier de ferrasse ; lever lzs bras au ciel de pl

  21. mig 3 mars 2013 at 22h

    les bras au ciel de plaisir !!!

  22. arthur 4 mars 2013 at 08h

    mig:
    lesbrasauciel deplaisir !!!

    mais je ne peux qu’etre d’accord avec toi Mig quand tu dis qu’il y a des choses pas tres clair vis à vis de toulon. j’y etais au stade de france et j’avais la colère (je dis pas la haine car la haine je l’aurais si l’on touche à mes proches) contre la fédé qui privait Hayman de la finale et peut etre nous privait du titre. Je suis souvent outré d’entendre des propos des uns et des autres sur toulon ou voir que dans les sanctions il y a deux poids deux mesures. Mais moi je ne parle que du respect que l’on doit aux joueurs, au respect que l’on doit inculquer à nos minots que nos stades ne ressemblent pas à ceux du foot, qu’on puisse y venir en famille. Et puis traiter un servat, picamoles ou clerc d’enculé caché au milieu d’une foule c’est lache et ces gens là je ne suis pas sur qu’il le ferait tronchon tronchon! apres oui sur le pré que les joueurs adverses soit un peu pute ou roublard et bien tant mieux ca met du piment à nos joueurs tel botha de s’en charger et nous d’applaudir! et monsieur Noves je ne l’aprécis pas plus que ça, mais je reconnais que c’est un tres grand manager, alors respectons le pour ça et je pense que Notre bernard sait bien repondre aux provocations de ce dernier et ça me plait bien. voilà mon but n’est pas de polémiquer, j’adore quand j’entends les » hou, vous allez prendre chere, botha va vous exploser, ici c’est toulon » quand l’equipe adverse arrive, c’est genial faut mettre la pression, mais restons juste correct

Comments are closed.