Millo-Chluski: « Faire abstraction de Mayol »
Millo-Chluski: « Faire abstraction de Mayol »
Le samedi 2 mars 2013 à 10:49 par David Demri
Publicité
Deuxième-ligne de Toulouse, Romain Millo-Chluski estime que les Castrais ont récemment montré comment prendre les Toulonnais. Le Stade réussira-t-il à appliquer la recette samedi (20h45) ?
«Romain Millo-Chluski, les six essais inscrits contre Bayonne ont-ils redonné confiance à votre groupe ?
Pas forcément de la confiance mais beaucoup de plaisir en revanche. Il faut relativiser notre succès puisque Bayonne a présenté une équipe très remaniée. Mais, de notre côté, nous avons mis en place sur le terrain les corrections apportées durant la semaine d’entraînement. Et ça nous a fait beaucoup de bien à la tête.
Est-ce que le leader toulonnais vous impressionne ?
La réponse est dans la question. Mais tant que le championnat n’est pas terminé, les six premiers peuvent rêver de l’emporter. Forcément que Toulon impressionne mais les Castrais ont montré comment s’y prendre. Avec une grosse défense et une bonne occupation, la trame est là : faire preuve d’une énorme envie, poser le jeu et respecter les consignes.
Le Racing-Métro s’est imposé au stade Mayol. Est-ce l’exemple à suivre ?
On va essayer de faire abstraction de Mayol et de ne pas se laisser envahir par les émotions en se concentrant avant tout sur cette grande équipe de Toulon. Après, les Racingmen ont gagné grâce à un engagement physique d’une rare intensité, de la première à la dernière minute. On sait les ingrédients qu’il faudra mettre. Gagner à Toulon serait un exploit mais on n’y va pas la tête basse. On va tout donner.»
Source: lequipe.fr
Publicité
Comments are closed.
… Castres, l’exemple à suivre… une bonne défense, une bonne occupation …et un arbitre aux ordres ?…tu l’oublies Millo ?…toujours aussi monophasé, le Toulousain !!!…
« On va essayer de faire abstraction de Mayol » => la blague du jour.
Comment tu peux faire abstraction du public et de l’ambiance dans le stade.
Surtout que Mayol est connu pour être un chaudron bouillon.
Abstiens toi d’énoncer…toi le Toulousain…que tu veux faire abstraction de notre Public…en représenterais-tu déjà les affres et la frayeur de la défaite .. : ❓ 😳 😉 » C’est l’usage du concept de la défaite qui nous rend maîtres de nos frayeurs.Nous disons : la Mort- et cette abstraction nous dispense d’en ressentir l’infini et l’horreur ! « …Coran..Précis de la décomposition…LoooL…Allez TOULON.
🙄 😉 salut Georges…notre ami Chluski surfe sur la pensée novèsienne à sa façon !… »jeu, jeu, chic on va jouer…baballe !… »…mais Guy a dit: »… ne pas être ridicule à Toulon..et de rajouter off…hé, les Gros, avant les interviews, n’oubliez pas que vous avez votre QI dans le dos !… »…l’art de l’abstraction cérébrale !!!lol.