Audrin n’en veut pas à l’arbitre pour le carton jaune
Audrin n’en veut pas à l’arbitre pour le carton jaune
Le lundi 18 février 2013 à 19:33 par David Demri
Publicité
Le centre (ou ailier) montpelliérain, Yoan Audrin, est revenu sur son expulsion lors de la défaite de son équipe face à Toulon (51-6).
Les erreurs d’arbitrage n’arrivent pas qu’au foot, et les joueurs de Montpellier pourront en témoigner. En effet, lors de la défaite de Montpellier à Toulon, Yoan Audrin s’est injustement fait expulser à la suite d’un contact avec le Sud-Africain Bakkies Botha. L’ailier de Montpellier estime cependant que les erreurs peuvent arriver et n’en veut pas à l’arbitre, Jérôme Garcès. En revanche, il est plus amer concernant l’arbitre de touche : « Je prends un coup d’épaule de Botha à retardement, qui me fait bouger la mâchoire, et je peux comprendre que M. Garcès ne voit rien, mais l’arbitre de touche est présent à trois mètres ! » déplorait Yoan Audrin à l’issue du match selon des propos rapportés par le Midi Olympique. « Je crois qu’il s’agit seulement du deuxième carton jaune de ma carrière… le dernier date de tellement longtemps que ça devrait être un carton blanc », a-t-il ajouté avec une pointe d’humour.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
QU IL SE RASSURE ON NE LUI EN VEUT PAS NON PLUS DE L AVOIR PRIS CE CARTON…ON VA PAS NON PLUS EN PARLER DES TONNES DE CE FAIT DE JEU SINON ON A AUSSI DE QUOI QUESTIONS CASSEROLES MAIS ON PAVOISE PAS DE LA SORTE A TOULON
Si Botha lui avait vraiment fait bouger la mâchoire, il tchatcherait pas autant…
Pour info Botha convoqué le 5 mars en commision de discipline source LNR .fr
Il se confirme que les arbitres de touche a part cafter pour que dalle , ne servent a rien…..Chaque fois qu'il y a un essai litigieux, l'arbitre de champ fait appel à la vidéo….mêm quand cela se passe sous les yeux de l'arbitre de touche. Et en cas de transformation, il se regardent avant de lever le drapeau; histoire de bien confirmer qu'ils ont vu la même chose………