Audrin n’en veut pas à l’arbitre pour le carton jaune

Audrin n’en veut pas à l’arbitre pour le carton jaune

Le lundi 18 février 2013 à 19:33 par David Demri

Publicité

Le centre (ou ailier) montpelliérain, Yoan Audrin, est revenu sur son expulsion lors de la défaite de son équipe face à Toulon (51-6).

Les erreurs d’arbitrage n’arrivent pas qu’au foot, et les joueurs de Montpellier pourront en témoigner. En effet, lors de la défaite de Montpellier à Toulon, Yoan Audrin s’est injustement fait expulser à la suite d’un contact avec le Sud-Africain Bakkies Botha. L’ailier de Montpellier estime cependant que les erreurs peuvent arriver et n’en veut pas à l’arbitre, Jérôme Garcès. En revanche, il est plus amer concernant l’arbitre de touche : « Je prends un coup d’épaule de Botha à retardement, qui me fait bouger la mâchoire, et je peux comprendre que M. Garcès ne voit rien, mais l’arbitre de touche est présent à trois mètres ! » déplorait Yoan Audrin à l’issue du match selon des propos rapportés par le Midi Olympique. « Je crois qu’il s’agit seulement du deuxième carton jaune de ma carrière… le dernier date de tellement longtemps que ça devrait être un carton blanc », a-t-il ajouté avec une pointe d’humour.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. mayoleries 18 février 2013 at 19h

    QU IL SE RASSURE ON NE LUI EN VEUT PAS NON PLUS DE L AVOIR PRIS CE CARTON…ON VA PAS NON PLUS EN PARLER DES TONNES DE CE FAIT DE JEU SINON ON A AUSSI DE QUOI QUESTIONS CASSEROLES MAIS ON PAVOISE PAS DE LA SORTE A TOULON

  2. Nono006 18 février 2013 at 20h

    Si Botha lui avait vraiment fait bouger la mâchoire, il tchatcherait pas autant…

  3. PIMPOM 83 18 février 2013 at 21h

    Pour info Botha convoqué le 5 mars en commision de discipline source LNR .fr

  4. Meyer 19 février 2013 at 06h

    Il se confirme que les arbitres de touche a part cafter pour que dalle , ne servent a rien…..Chaque fois qu'il y a un essai litigieux, l'arbitre de champ fait appel à la vidéo….mêm quand cela se passe sous les yeux de l'arbitre de touche. Et en cas de transformation, il se regardent avant de lever le drapeau; histoire de bien confirmer qu'ils ont vu la même chose………

Comments are closed.