Fernandez Lobbe: « Quel meilleur défi que de rencontrer Montpellier ? »
Fernandez Lobbe: « Quel meilleur défi que de rencontrer Montpellier ? »
Le vendredi 15 février 2013 à 9:19 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à La Provence, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu sur la défaite de son équipe à Bordeaux, samedi dernier, sur le score de 41 à 00. Pour lui, le RCT a fait le pire match depuis un bon moment. Extrait:
« On n’avait pas imaginé un tel match. Notre préparation avait été intéressante. On était prêts… En fait on croyait l’être et au final, on a fait un très mauvais match. Peut-être le pire du RCT depuis un bon moment. Je peux vous dire que tous les mecs qui étaient sur le terrain n’ont en aucun cas lâché. Ça fait un moment que, sur le terrain, on ne réussit pas des matches propres, et ce, dans tous les secteurs. Alors du coup, ça commence à préoccuper. Mais avec des saisons aussi longues, avec le Top 14 et la H-Cup, on peut connaître des périodes moins florissantes. Il est donc important de rester unis et de s’isoler par rapport au monde extérieur. »
Le joueur Argentin a également évoqué la réunion avec les joueurs cadres et le président Mourad Boudjellal. Extrait:
« On est au mi-parcours de la saison et on a dressé un premier bilan afin de savoir où l’on veut aller. On veut tous aller au même endroit: le plus haut possible. Il faut donc gagner les matches capitaux. »
Enfin, Juan Martin Fernandez Lobbe a abordé le match à venir contre Montpellier, un défis qui tombe à pic selon lui. Extrait:
« Quel meilleur défi que de rencontrer Montpellier ? Voila une équipe qui se trouve dans une forme exceptionnelle. Mais on sera chez nous, on aime jouer ici avec nos supporters. On va tout donner afin de présenter un autre visage, le tout avec le sentiment de terminer un match en ayant fait tout ce qu’il fallait pour le gagner. »
Publicité
Comments are closed.