Saint-André remercie la LNR

Saint-André remercie la LNR

Le lundi 11 février 2013 à 15:20 par David Demri

Publicité

Dans un communiqué de presse, le sélectionneur Français Philippe Saint-André a tenu à remercier la Ligue Nationale de Rugby. En effet, celle-ci interdit aux internationaux de disputer la 18ème journée de Top 14 qui aura lieu vendredi et samedi prochain. Extrait:

« En premier, je veux remercier la LNR qui nous permet de récupérer des joueurs qui n’auront pas joué le prochain week-end de championnat.»

Les trois internationaux Toulonnais Frédéric Michalak, Mathieu Bastareaud et Jocelino Suta ne seront donc pas à la disposition du groupe pour la réception de Montpellier.

Publicité

  1. corsicochon 11 février 2013 at 15h

    sur, c'est pas eux qui payent les salaires…. franchement, ça en devient ridicule

  2. Aurélien 11 février 2013 at 15h

    Ils ont pas intérêt à prendre 30 pions au prochain match, sinon ça risque de faire sourire jaune..

    • DJANO 11 février 2013 at 15h

      Qui le RCT ou l'équipe de FRANCE ? A priori ces deux équipes sont mal barées lors du prochain match que ce soit en ce qui concerne le match contre MONTPELLIER ou celui contre l'équipe d'ANGLETERRE

  3. PHILIPPE 11 février 2013 at 15h

    Une raison pour ne pas pleurnicher pendant 15 jours …………..

  4. starlette 11 février 2013 at 15h

    la lnr et la ffr aurons beaucoup de patience avec psa et pourtant si ils veulent que la france fasse un résultat en 2015 c'est galthié qu'il faut à la tête du xv de france pas ce charlot,mais bon, l'edf n'est pas mon premier soucis

  5. julvq 11 février 2013 at 15h

    La ou c'est TOTALEMENT DEBILE c'est que les 23 vont sentrainer toute cette semaine avec les club et te retournerons a marcouwsi samedi…. donc PSA interdi dutiliser les joueurs mais n'en profite pas pour les faire s'entraîner ensemble ………..

    • jeandetoulon 11 février 2013 at 16h

      Ce sont les valeurs du Rugby (Vacances, Pas trop d'entraînements, ça sert pas à grand chose etc..etc.). La seule erreur, c'est que ce sont les valeurs de l'ancien rugby AMATEUR.
      Voir chez nous, après la déroute bordelaise, ne changeons pas trop. Uniquement 3 entraînements(ça suffira pour tout remettre en place!!!).
      Mais surtout repos mercredi!!!!!!!!!!!!4 entraînements seraient sans doute de trop. on n'a pas grand chose à travailler. Collectivement on est au top.
      Il faut bien faire comme les écoliers quand même!!!!!!!!!!
      Pardon, j'oublie les 2 entraînements dérivatifs : Séance vidéo et entraînement du capitaine.
      C'est vrai qu'à la belle époque, il suffisait de s'entraîner à partir d'avril.
      Je me souviens encore de voir Bernard HERRERO qui était appelé en équipe de France s'entraîner tout seul sur la route du Mourillon pour être dans le coup, même s'il n'était que remplaçant.

  6. Smaugogo 11 février 2013 at 15h

    Le tournoi des 6 Nations il est foutu, qu'on nous laisse nos joueurs…

  7. Yaroslav 11 février 2013 at 16h

    Y'en a marre de la France !!
    Laissez nous les joueurs pour ce match, c'est encore le club qui paient les salaires.
    Il faut quelque chose c'est que les joueurs recrutaient arrêté leurs carrière internationale pour être tranquille

  8. Genty83 11 février 2013 at 16h

    Le pape à démissionne , il se sentait cuit, tu devais suivre son exemple Simon Templar!!!!

  9. moccot46 11 février 2013 at 17h

    Boycottons les matchs de l'EDF à la TV; y en a marre de cette pantalonnade…

  10. Marco 11 février 2013 at 17h

    Beaucoup de personnes on la mémoire courte….On était extrêmement critique vis a vis de Novés qui pleurait ses joueurs en EDF (et lui c'est pas quatre qu'il en en moyenne)…..nous maintenant on fait exactement pareil voire pire…..

  11. Eric 11 février 2013 at 17h

    Pour la FFR, la vitrine de notre rugby c'est l'équipe de france, vous n'imaginiez pas quelle allait aller à l'encontre du souhait du poulpe.
    Par contre un que je n'entends pas, c'est Goze, le president de la ligue, ex president de perpignan, ah mais c'est vrai ex president, et en plus, il n'y a qu'un seul joueur de Perpignan.
    Donc cela ne fait plus 3 doublons, on peut considérer que cela en fait 4.
    Putain, j'aurais aimé que cela lui arrive, quand il entraînait un club; qu'aurait il dit ? Merde un poulpe ça ne parle pas, ça fuit les remous.

  12. Eric 11 février 2013 at 17h

    Petite question, n'avait il pas fait faire un foin à notre prez pour récupérer Wilko, lors du tournois d'il y a 2 ans, lors des week-end où il n'y avait pas de match ?
    Il me semble que………………..
    Dés que l'on donne un peu de pouvoir et d'importance à certaines personnes, elles se métamorphose, ou elles se prennent pour quelqu'un d'autre.
    La prochaine fois que le poulpe viendra à Mayol pour regarder un match aux frais de la princesse, j'espère que le peuple Toulonnais le sifflera et le huera comme il se doit et comme il le mérite.

  13. boom09 11 février 2013 at 18h

    trés bon ce PSA, un coup de brosse à reluire par-çi ,un petit tremolo de voix par là ,une petite larme sous jacente,quelques réparties bien senties, de bonnes factures, dans tout le sens du terme,EXCELLENT,surement par la suite , un postulant potentiel, comme haut dirigeant: FFR;IRB …ligue!

  14. Mimo83 11 février 2013 at 21h

    Quitte à ne pas les faire jouer dans leurs clubs respectifs, il faudrait effectivement que les joueurs convoqués pour le prochain match avec le XV de France restent à Marcoussis. Pour s’entraîner ensemble, renforcer la cohésion du groupe et essayer de mettre en place un semblant de fond de jeu… Sinon, je ne vois pas vraiment l’intérêt, puisqu’ils vont s’entraîner en club, pour rien (inutile pour leur employeurs qui ne peut pas les faire jouer, et inutile pour le XV de France qui n’en tirera aucun bénéfice sur le plan collectif). M’enfin…

  15. MARIO83 11 février 2013 at 21h

    St André nous aura emmerder jusqu'au bout.
    Vivement qu'il dégage de sonposte , il peut faire ce qu'il veut il n'aura pas de résultats avec l'équipe de France. dommage pour lui. Quand tu n'es pas bon rien n'y fait.

Comments are closed.