Boudjellal reçoit les cadres ce lundi

Boudjellal reçoit les cadres ce lundi

Le lundi 11 février 2013 à 9:28 par David Demri

Publicité

L’heure est à la discussion à Toulon. En effet, comme l’indique L’Equipe ce lundi, Mourad Boudjellal va recevoir Joe Van Niekerk, Juan Martin Fernandez Lobbe, Jonny Wilkinson, Olivier Azam et Pierre Mignoni pour faire le point sur la situation. Le président Toulonnais essayera de comprendre les raisons des difficultés actuelles.

En espérant que cette mise au point puisse permettre au RCT de repartir de l’avant.

Publicité

  1. Afkbebe 11 février 2013 at 09h

    Faut accoucher le bebe ou crever l’abscet ou l’un ou l’autre

  2. Aurélien 11 février 2013 at 09h

    Quelques pistes selon moi :
    – Melonite de l’effectif qui n’écoutait plus totalement Laporte comme il l’a sous-entendu
    – Nombreux transferts annoncés très tôt par la presse et faisant craindre à certains qu’ils cireraient le banc l’an prochain (arrivée de 2 talons, d’Habbana, de deux piliers droits…)
    – Problème de préparation physique étant donné la baisse de régime générale ?
    – Les stars de l’effectif sont plus que moyens depuis quelques semaines (S. Armitage, Giteau, Hayman, Smith, Wulf…)

  3. ann 11 février 2013 at 09h

    sutout que le président garde son calme allez toulon!!!

  4. phil 83300 11 février 2013 at 10h

    Qu'il se calme un peu le président… et cela ira surement mieux

  5. Fan de Toulon 11 février 2013 at 10h

    Séance de "chaises musicales" au sein du staff ?
    Azam/Mignoni "out" et Wilkinson "in" ???
    Allez Toulon !!!

  6. boom09 11 février 2013 at 10h

    moi j'ajouterai la mauvaise GESTION de L' EFFECTIF par LAPORTE et le STAFF, on peut avoir à cette periode de l'année des problemes physiques, mais techniquement et strategiquement rien n'a fonctionné ! la mélée , la touche , les plaquages , les RUCKS ,ce qui faisait notre force et que dire comme le disait @supporter déçu sur le blog hier , du positionnement de MARTIN arriere, et de la couverture de SMITH et WULF en ce moment ,3 chandelles =3 essais , avec PALISSON, LAPEYRE ,HAYMAN ,voire ORIOLI ,BRUNI sans oublier IVALDI et ROONEY ,au fait ils deviennent des culturistes les joueurs au RCT !

  7. roberto 11 février 2013 at 14h

    mais que se passe t'il dans les couloirs du RCT ; ce n'est pas l'effet du hasard cette descente même si on ne peut toujours gagner …
    il y a un gros malaise au sein de l'équipe et il semble bel et bien que le discours et les directives de BL ne sont plus respectés …est ce un refus pur et simple ou est ce que des clans se sont fait jour aprés des choix de ce même BL qui ne ferait plus l'unanimité …..
    les valses hésitations étalées au grand jour pour la conservation ou l'éviction de tel ou tel sont perturbantes et déstabilisantes surtout quand il s'agit de l'encadrement …. qui manipule qui ? qui tire de malsaines ficelles en distillant à la presse des informations douteuses ou destinées à faire vaciller ceux en instance de disgrace !!! où se trouve le fin mot de l'histoire ? que veut finalement et clairement le donneur d'ordres ? derrière ces tergiversations comment imaginer que pros ou pas l'ensemble du club puisse traverser cette période sereinement . et puisse continuer la saison comme il l'avait commencé !!!!
    a croire que cela marchait trop bien et qu'il fallait faire grincer les rouages par trop huilés .
    je ne suis pas dans le secret mais ce que je constate sur le pré est consternant pour tous ; les joueurs étant sans doute les premiers désolés de ces prestations non abouties
    évitons de supputer et essayons de croire que chacun se mettra derrière la table pour trouver remède à cette situation car sous le chapeau des déboires en cours il n'y a pas qu'une seule tête à mettre…mais vous n'êtes pas obligés de m'approuver …..

Comments are closed.