Levan Chilachava disponible pour affronter Bordeaux

Levan Chilachava disponible pour affronter Bordeaux

Le mercredi 6 février 2013 à 10:50 par David Demri

Publicité

Sélectionné avec la Géorgie pour affronter la Belgique dans le cadre de la première journée du tournoi des Six-Nations B samedi dernier, le pilier droit Toulonnais Levan Chilachava était présent à l’entraînement ce mercredi matin à Berg.

Ainsi, le Géorgien devrait intégrer le groupe Rouge et Noir pour le déplacement à Bordeaux afin de suppléer son compatriote Davit Kubriashvili, suspendu dix jours après avoir reçu un carton rouge le week-end dernier en sélection.

Carl Hayman et Levan Chilachava couvriront vraisemblablement le poste de pilier droit contre Bordeaux.

Publicité

  1. georges 6 février 2013 at 10h

    :$:$:$xD…….Cha va…alors…s'il pouvait nous tenir…dix minutes et si CARLITO tient le coup…à moins qu'on l'aligne d'entrée et qu'il nous tienne la baraque à droite une bonne vingtaine de minutes…bon…ce n'est pas POITE qui officiera au sifflet…tout est donc permis…. !!!!Allez TOULON. 🙂

    • TronchonTronchon83 6 février 2013 at 13h

      Georges, t'y connais rien à la pile.
      Laisse parler les anciens qui ont comme devise: "La jeunesse et la force ne peuvent rien contre l'ancienneté et le vice".
      Je rajouterais que si tu n'as pas l'arbitre dans ta poche, triche mais ne te fais pas prendre.
      Je suis conscient que c'est pas très beau comme discours, mais malheureusement c'est tellement vrai…

  2. TronchonTronchon83 6 février 2013 at 13h

    Chilachava, quand je me remémore les quelques minutes de la finale, pour moi, honnêtement, chui là, cha va pas…
    Pourvu que Carlito tienne le coup…

    • georges 6 février 2013 at 14h

      :*;)…LA TRONCHE au carré….l'ai toujours dit….va falloir que tu remettes ça en tête de pile…..pour Cha..La..La….. faut bien admettre aussi qu'avec le coup de Jarnac que nous avaient fait les Toulousains…et LE KUBE obligé de se farcir pratiquement tout le match….eavec le POITE qui n'avait rien compris à la poussée de l'autre ..".traviole….le Meinkamf."……n'ai jamais pu retenir son nom à ce gars là…c'est sur qu'à notre époque….nous les anciens ça ne se serait pas passé comme ça……tu te rappelles….chandelle….et carte blanche !!!!! ALLEZ TOULON.

Comments are closed.