Vidéo: Michalak agressé aux parties génitales
Vidéo: Michalak agressé aux parties génitales
Le lundi 28 janvier 2013 à 18:59 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le lundi 28 janvier 2013 à 18:59 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Perso j'adore le titre !! lol
Après c'est vrai que c'est moche comme geste, pour ne pas dire plus, et ça mériterait peut être un petit quelque chose…
Le talonneur montois n'a pas due bien digérer le cul monumentale qu'il s'est pris par un trois quart centre 😉
C'est le pilier droit Sébastien Ormaechea qui a fait ce vilain geste, pas le talonneur…
:*:$…Oh…pitin..t'es à jeun ce matin..LA TRONCHE…pour pouvoir en distinguer…un talon d'un pilar….on dirait…LA BANQUE !!!! Allez TOULON.
Petit comme geste. Mais, est ce qu'il va être cité????
La classe Michalak d'aller lui serrer la main après.
en H cup c est 6 mois en LNR c est tu joues le prochain match mais titulaire
Ils nous ont vraiment cassés les coui lles sur ce match.
Il à casser les "couilles" tout le match et aucun Toulonnais ne l a renvoyer chez lui !!!!!!!!!!!! Botha manque cruellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se faire marcher dessus à Mayol tout le match,les temps changent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a vraiment du mal prendre de s’être fais calmer par la miche quelques minutes plus tôt. encore un courageux. j’espère qu'il sera cité et prendra cher pour ce geste d'une rare lâcheté.
À défauts de pouvoir trouvé les sienne ola chercher celle d un autre gars
Avec le ventre qu il a ça doit être sur de les trouvé
Pas cité là ????
Ben faut envoyer la vidéo à la LNR ce que je fais dès à présent et si nous sommes nombreux …………..
il ne faudrait pas que l'on commence à penser qu'à Mayol on peut faire ce que l'on veut!! ça manque quand même de gifles!
Avec toutes ces sanctions les joueurs sont devenu fébriles…il y aurait eu quelques années en arrière ce genre de geste lui aurait valu quelques dents en moins
Hélas, c'était il y a quelques années
l'époque ou, simplement de nous avoir fait reculer sur une mêlée aurait déclenché une générale.
Mais était-ce mieux que maintenant???
On rigolait plus, mais niveau rugby?????
:D;)…." je les revois,les avants de mon équipe,se parler à voix basse dans l'intimité des vestiaires…s'échauffer en cognant les murs,s'étreindre pour se donner de la force…." et DANIEL d'en conclure…qu’aujourd’hui ils mettraient quasiment des caméras miniatures pour tenter d'en saisir les moindres affres des rouages…mais même avec ces moyens d'espionnage modernes…..pitin d'arbitres qui n'ont jamais du jouer devant pour la plupart…et qui se permettent de dire…rentre ton ventre..pousse droit..ton épaule …..ta tronche……..même avec leurs moyens encore limités….ne pourrait en saisir le sens profond mêlé!en !!!!…ALLEZ TOULON.
J'ai quand même du mal à comprendre la non-réaction de Bastareaud et Chiocci qui voient leur coéquipier s'effondrer et qui ne réagissent même pas… Pas besoin de Botha ou de je ne sais qui, tu vois un coéquipier se faire "agresser" de la sorte, tu réagis, quand tu pratiques un sport aussi collectif que le rugby! Je comprends pas, ils ont été lobotomisés à grand coup de "Pas de faute!!!" ou quoi???
C'est quand même délicat , tu réagis en allant calmer le pilier et tu peux être suspendus tout le tournoi derrière , si ton geste est vu … et il n'y a pas de doute qu'il aurait été vu !
Les pourris, dans cette affaire, ce sont les arbitres. Ou du moins ceux qui guident les décisions des arbitres. Ils ont tous bien vu ce qui s'est passé et n'ont pas bronché.
Avec tous les commentaires et les ralentis diffusés sur Canal, si la commission de discipline ne fait rien, c'est que la parano de notre président sur la mafia anti RCT est justifiée.
Et je ne vois pas comment on pourrait alors décrocher quoi que ce soit cette année… On va avoir droit à une autre affaire de première ligne juste avant un match important… Bouscatel et ses amis de la Ligue des pas- gentlemen extra-orduriers veillent…
C'est fou ce qu'une pichenette dans les couilles peut déclencher…
Je m'affole certainement pour rien, ou pas…