Bouscatel: « Que Boudjellal vienne me voir en scooter »

Bouscatel: « Que Boudjellal vienne me voir en scooter »

Le vendredi 25 janvier 2013 à 12:16 par David Demri

Publicité

Comme annoncé précédemment, William Servat est actuellement dans une situation délicate avec le Stade-Toulousain puisque ce dernier souhaite reprendre un place de joueur, mais la direction du club n’est pas favorable pour le réintégrer en tant que talonneur.

Ainsi, il se pourrait que l’ancien international Français décide de trouver un autre club pour reprendre une activité en tant qu’entraîneur – joueur, ou simplement de joueur.
Contacté la saison dernière par le RCT, William Servat avait finalement décidé de prolonger à Toulouse bien que les contacts avec Toulon s’étaient convenablement passés. Il se pourrait alors que le joueur et le club Varois reprennent contact rapidement.

Dans le Midi Olympique du jour, René Bouscatel, le président Toulousain accuse Bernard Laporte d’avoir voulu « allumer un contre-feu » par rapport à la situation au RCT. Extrait:

« J’entretiens une relation très amicale avec William, que je vois tous les jours. Nous n’avons jamais eu de discussion. Je crois surtout que, par une phrase tendancieuse, Bernard Laporte a voulu allumer un contre-feu par rapport à la situation de Toulon. »

Le président Toulousain évoque ensuite la possibilité que Toulon rachète les deux ans de contrat de William Servat. Extrait:

« Cela reste une hypothèse sur laquelle je ne veux pas polémiquer. Si Toulon devait proposer cela, je trouverais d’abord assez limite, sur le fond comme sur la forme, de contacter en connaissance de cause quelqu’un qui dispose d’un contrat de deux ans. Et si tel était le cas, je demanderais à Mourad Boudjellal de venir me voir en scooter pour en discuter. »

Voila que le président Toulousain sait aussi faire preuve d’humour.

 

Publicité

  1. Willie 25 janvier 2013 at 12h

    Voila une réponse Boudjellalesque qui me plait

  2. chrisvik 25 janvier 2013 at 12h

    OUi il a de l'humour surtout qd c'est lui qui attaque en premier, sinon il fait son caliméro. Mais c'est bien il ne pourra pas se plaindre de la réponse de MB qui je crois ne tardera pas.

  3. cristo83 25 janvier 2013 at 12h

    ça y est, il se décoince un peu, ça fait plaisir…

  4. ipac83 25 janvier 2013 at 12h

    T'inquiètes pas René, voilà comment ça va se passer :

    1er Temps : Mourad va à Toulouse en Scooter, le coffre remplit de billets.

    Second Temps : Mourad repart le coffre vide mais avec Servat à l'arrière du Scooter le sourir au lèvre.

    Ps: le scooter est balèze.

    • ysatis 25 janvier 2013 at 12h

      Mdr,ah oui,la,le scooter est vraiment baleze!! Ou bien Mourad reviens en scooter,le coffre vide,sur la buche qui porte le tout sur son dos? Peut-e tre plus realiste,non? 😆 :mrgreen: 😀

  5. mig 25 janvier 2013 at 12h

    qu'il le garde son dopé !!!!!

    • guigui 25 janvier 2013 at 14h

      mig retourne regarder le vélo et le foot, un peu de respect pour le meilleur talon du monde !

  6. Kalimace 25 janvier 2013 at 13h

    C est quoi la phrase tendancieuse de nanard?

    • DJANO 25 janvier 2013 at 13h

      Afin d'évacuer le problème avec AZAN il a dit aux journalistes : Allez plutôt voir au Stade Toulousain ce qui se passe avec SERVAT.
      On ne pourra pas dire que c'est TOULOUSE qui a commencé cette fois…………….

      • ipac83 25 janvier 2013 at 13h

        Trop fort Bernard mdr !

  7. Joël 25 janvier 2013 at 13h

    Quelle "bouscatel' pris le président toulousain ! lI oublie sans doute Califano, Maestri, Fickou, et donc qu'entre nous dorénavant tous les coups sont permis ! Moi je verrai bien Servat entrainer nos avants et surtout jouer la finale ! Avec lui sur le terrain, l'équipe retrouve tous ses fondamentaux. C'est d'ailleurs ce que suggéraient les Spécialistes ( qui ne disent pas que des conneries! ) en regardant jouer Toulouse sans lui.

  8. boom09 25 janvier 2013 at 13h

    SERVAT au RCT!, encore un effet d'annonce , du canari, 2EFFETS d'annonce de ce type dans la semaine , çà ne fait pas trés serieux !

  9. cicoudu83 25 janvier 2013 at 13h

    Il manque surtout pas d'humour quand il affirme que si jamais on contactait servat alors qu'il a encore 2 ans de contrats on serait indécent mais lui a t'il eu de la décence quand il nous a pris maestri qui venait de signer son 1er contrat pro et qu'il était encore sous contrat , il a meme utiliser l'argumentaire choc tu seras le successeur de pelous donc bon .

    Il avait meme mis son grain de sel dans l'affaire bastareaud en disant qu'on engage pas un mec sous contrat par respect et lui qu'a t'il fait avec guillamon pour le piquer absolument au lou pour un temps de jeu famélique d'ailleurs mdr !!!! Ah et dernier cas en date démarcher le fickou facon real madrid !!!!

    Donc comme la plupart de la mentalité française beaucoup de leçons sur l'éthique mais ils ne respectent pas ce qu'ils disent !!!!! J'espere que pour servat c vrai la merde qu'il y a comme ça ils comprendrons ce que c que de gérer une crise vu que depuis 15 il n'y a jamais eu de probleme le bouscatel n'a aucun mérite dans le stade toulousain. Le meilleur budget c surtout grace aux titres gagnés c pas lui qui les a injecté surtout que c facile quand on a tous les meilleurs français au départ !!!!!! Mourad lui a construit le rct new look avec au départ son argent et les crises il y en a eu donc chapeau !!!

  10. cicoudu83 25 janvier 2013 at 13h

    Djano en même temps savoir qui a commencé on s'en fou on n'est plus en maternelle pour savoir !!!!! Et d'autre part le bouscatel et son coup de pute sur l'argent du club auprés des instances et derriere le dos de boudgellal tu trouvais ca honnête et juste toi !!! donc perso si ca peut foutre la merde ds le stade j'en serais le 1er ravi .
    Ce bouscatel ne nous respecte pas ou alors fait de la fausse modestie et nous on devrai être sincere et respectueux de ce grand hypocrite !!!! ( l'an dernier il avait fait pression pour ne pas qu' hayman joue et ca avait bien marcher alors que maestri avait été blanchi il me semble !!!

  11. cicoudu83 25 janvier 2013 at 14h

    c comme ci bouscatel faisait une dénonciation au fisc pour savoir d'ou provient notre fric !!!! Qu'est ce que ca peut lui foutre ??? surtout quand on a le meilleur budget de france et d'autre part le faire derriere le dos du président du rct je trouve ca petit mais alors vraiment minable !!!!

    • eric.7283 25 janvier 2013 at 14h

      ben là on arrive à être d accord par moment…;)

  12. starlette 25 janvier 2013 at 14h

    je suis en train de me demander si ce n'est pas servat qui va venir dès le 1er février en tant que entraineur/joueur et joker médical de munoz….trop de fausses pistes me font arriver à cette conclusion et si j'ai juste peut être qu'il ne faudrait pas que je le dise?…..de toute façon c'est trop tard…je l'ai dit:D

    • Mimo83 25 janvier 2013 at 15h

      Et pourquoi pas… par contre, il faut avouer qu'une telle situation, vis-à-vis d'Olivier Azam, serait quand même un peu limite. Très limite, même.
      Bon… c'est quand même vraiment le bordel, au niveau des rumeurs, des démentis, des contre-feux des uns et des autres… difficile de suivre.
      Le plus sage, c'est probablement de prendre un peu de recul et d'attendre. C'est que je vais essayer de faire… je dis bien essayer… parce que Servat à Toulon, comme joueur ou entraîneur-joueur, ce serait solide… et puis, rien que pour faire bisquer Bouscatel et rendre un peu la pareille au Stade Toulousain, ce serait bonnard 🙂

  13. Maxime 25 janvier 2013 at 17h

    Il est un peu agacant ce beau Bouscatel a la longue. Me fait penser a un capricieux. Rien de grave dans les propos de Laporte.

    Et puis quel manque de gout que d'avoir empecher Servat qui leur offre clairement le titre l'année dernière de continuer à jouer au rugby a temps plein.

    C'est une force de la nature, un goliat, un guerrier, un rustre comme je les aime. J'aime son regard de fier soldat, je déteste celui de Bouscatel qui me fait penser a un regard de politicien.

    Question de gout certainement.

  14. Ron 25 janvier 2013 at 18h

    Bouscatel qui dit que l'on engage pas quelqu'un sous contrat: voilà l'info qui est diffusée, vraie ou fausse?

    Le demi de mêlée sud-africain Rory Kockott ( 25 ans, 1m80, 82 Kg), qui ne souhaite pas rester au Castres Olympique la saison prochaine malgré l’année qu’il lui reste à faire pour honorer son contrat. Le joueur avait fait part de son souhait de suivre Laurent Travers et Laurent Labit ses entraineurs qui officieront au Racing Métro 92 à partir de la saison prochaine.

    Aujourd’hui le joueur serait sur les tablettes du Stade Toulousain, qui aurait fait une offre financière pour l’année qu’il reste à faire à Rory Kockott au CO. Affaire à suivre…

Comments are closed.