Toulon – Racing Métro: Changement de l’arbitre central !

Toulon – Racing Métro: Changement de l’arbitre central !

Le vendredi 4 janvier 2013 à 12:35 par David Demri

Publicité

Pascal Gaüzère étant blessé, c’est Cyril Lafon qui va officier lors de la rencontre entre Toulon et le Racing-Métro ce dimanche au Stade Mayol (21h). En revanche, du côté des assistants, aucun changement: Patrick Péchambert et Laurent Sclafer pour la touche ainsi que Laurent Valin à la vidéo.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Guenoun 4 janvier 2013 at 14h

    Oh fatch pechambert ! J'espère qu'après son discours il va assure le long de sa ligne !

  2. juju 4 janvier 2013 at 15h

    c'est nul de dire ça, mais : Zut ce n'est pas Patembert qui s'est blessé! Quelqu'un aurait une paire de lunette en rabe pour la prêter à Patembert? 😀

  3. david 4 janvier 2013 at 17h

    bizarre tout de même

    un arbitre inconnu pour mieux nous enfler

    attention sodomie :p

  4. DédéLe 4 janvier 2013 at 17h

    Chut, entre-nous, faut pas l'ébruiter, mais on a suffisamment de répondants pour gagner même si l'arbitre nous escagasse un peut.

  5. Georges 4 janvier 2013 at 18h

    😀 ..Bonsoir…Cyril est une jeune…moins de quarante ans…et brillant chercheur enseignant au CNRS…ne se départit jamais de son calme….pour moi un bon arbitre du Comité du Lyonnais qui n'a aucune raison de mal officier et qui devrait rendre une copie correcte…connaissant par ailleurs la valeur de nos troupes…principalement en "fermées"…on ne devrait point subir les affres d'une nouvelle sodomie…mais plutôt d'un arbitrage impartial…..ALLEZ TOULON.

  6. boom09 4 janvier 2013 at 18h

    j'espere qu'il va etre aussi performant que MR GAUZERE ?

  7. PatCracker 4 janvier 2013 at 20h

    Péchambert du Passage d'Agen ne nous a jamais escagassé, il assume bien sûr ses options.

    On ne peut dire qu'il aurait des phobies anti Toulon pro Castres et pro Montferrand comme le fait si bien le duo international Poite et Berdos, on ne peut donc pas dire qu'il a le RCT plus à l'oeil que d'autres, non.

  8. jean detoulon 5 janvier 2013 at 12h

    RCT- Racing 1/4 finale 2011-2012.

    Arbitre de touche côté Bonnus 1ère mi-temps. Enorme obstruction sur la ligne de touche à 10 ms de l'en-but contre Orioli ( non signalée).

    Même Arbitre de touche tribune Présidentielle 2ème mi-temps fin de match 30 mètres de nos poteaux légère obstruction de Guiteau signalée par l'arbitre de touche. Pénalité manquée de justesse par Wisnieski. Fin du match et victoire (moins de 3 pts) pour nous

    Arbitre de touche : Mr LAFON.

    Sans commentaires, je sors.

Comments are closed.