Orioli: « On a fait une entame un peu difficile »
Orioli: « On a fait une entame un peu difficile »
Le lundi 31 décembre 2012 à 11:19 par David Demri
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire Toulonnaise contre Perpignan, ce dimanche soir à Mayol, le talonneur Varois Jean-Charles Orioli a affirmé que malgré le score assez large, c’était un match difficile notamment pour acquérir le point de bonus offensif. Extrait:
« On a fait une entame un peu difficile où ils marquent un essai sur un jeu au pied bien joué. On a couru après le point de bonus tout le match, ça n’a pas été évident. Le score est assez large mais le point de bonus a été difficile car ils marquent d’entrée donc il fallait marquer quatre essais. Le risque c’était de vouloir marquer tout de suite des essais et de ne pas prendre le score, ce qui les aurait laissé dans le match. Je pense qu’on a bien géré le match, on a pris les points au pied au début puis en seconde mi-temps on a accéléré pour marquer les essais. On joue dimanche contre le Racing, c’est encore un gros match qui nous attend. Les équipes ne lâchent rien même quand elles viennent ici donc le réveillon on va le fêter tranquillement en famille et on sera à l’entraînement mercredi frais et dispo. »
Publicité
Comments are closed.
Ce mec à vraiment franchi un cap il s'impose comme le titulaire indiscutable et peut être comme un des meilleur talonneur Di championnat
D'accord avec toi Quentin, vu son age et son envie de progresser, on n'a pas fini d'en parler.
J'aime bien ses analyses, on sent qu'il est attentif au jeu pour un jeune, beaucoup aime aussi le coup de la fille "ramenée à la maison en sortie de boîte " très fun.
😯 j.charles s'est approprié le coup de la fille mais ce n'est pas de lui c'est de bernie….
QUEL CLASSE ce MINOT !!!
il pourrait même jouer centre