Plusieurs clubs sur les rangs pour Kubriashvili
Plusieurs clubs sur les rangs pour Kubriashvili
Le lundi 31 décembre 2012 à 10:33 par David Demri
Publicité
Bien que sous contrat pour encore deux saisons avec le RCT, Davit Kubriashvili n’est pas certain de rester à Toulon la saison prochaine. En manque de temps de jeu depuis le retour en forme de Carl Hayman la saison dernière, le Géorgien a récemment appris la probable venue de l’Italien Martin Castrogiovanni sur la Rade ce qui pourrait le faire réfléchir sur son avenir.
S’il décide de quitter le club Varois, « Kubri » n’aura aucun problème à trouver un autre point de chute. En effet, outre Bayonne, La Provence nous apprend ce lundi que des clubs du Top 14 et même du championnat Anglais suivent avec attention sa situation.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Avec les résultats que nous avons aujourd'hui avec ce groupe, l'année prochaine avec l'évolution prévue de nos adversaires nous devons étoffer notre groupe et non le diminuer en qualité. Il fait garder le kube surtout avec les matchs qui est en train de faire!!!
Quand on voit son match de la semaine dernière et celui d'hier soir, Kubri a fait des progrés, il est bien plus présent dans le jeu, charge… et avance !
Il a tout à fait, dans ces conditions, sa place parmi le team de l'année prochaine.
Le kub revient très affuter et en forme il mérite un Turner over plus fréquent ne pas oublier les saison qui nous a fait quand Carl n était pas la et la première saison de Carl reste parmi nous David
Gros match du KUBE hier soir, dans l'impact, les duels, les transmissions de balle…. Un match plein.
Il a commencé cette aventure depuis le début.Il doit rester jusqu'au bout.
Connaissant laporte, il fera plus jouer le kubri sur la seconde partie.
Et au vu de ses 2 derniers matchs, Laporte est conforté dans son choix!
s'il n'est pas avec nous, il sera contre nous !
Je trouve que le Kube a nettement élevé son niveau dans le jeu courant il tient debout, avance à l'impact et surtout touche plus de gonfles… par contre je le trouve encore un peu faible dans le fermé ( son point fort à la base???) , en tout cas loin derrière hayman dans ce secteur … mais aucun doute sur son potentiel, alors j'espère qu'il restera car je vois pas l'intérêt de changer à part pour une grosse pointure jiff mais on l'a loupé …
Il a signé pour 3 ans, full-stop ! Il remplit son contrat, continue à bosser et progresser comme en ce moment et il jouera à égalité de temps avec Carlito , c'est tout ! L'arrivée de Castrogiovanni est juste l'élément manquant de cette année : un pilier polyvalent ! Rien d'offensant pour quiconque ! Après franchement Chiocci devient très intéressant !
depuis que le rct est équipé de gps davit a fait des progrès dans les déplacements.il ne voulait pas admettre quand on lui disait qu'il ne se déplaçait pas assez et pas assez vite.
avec les analyses des gps il a été obligé d'en convenir( surtout comparé à celles de karl hayman qui effectue 4 fois plus de déplacements et 4 fois plus de plaquages)c'est pour cette raison que tout le monde a vu son évolution dans le jeu,évolution,qui par voie de conséquence lui fait perdre un peu de sa puissance en mêlée fermée.
il a perdu beaucoup de temps avant de se mettre au travail et chiocci est en train de lui passer devant….heureusement pour lui que bernie a besoin de xavier à gauche…sinon!!!
alors au boulot tu as assez perdu de temps comme ça avec ta tête de mule de géorgien qui croit qu'un pilier c'est trottiner pour aller d'une mêlée à l'autre
le seul soucis, c'est que Bernard veut du très haut niveau, et face au pilier des stades Toulousains ou Clermontois ,j'ai un peu peur que Kubri soit un peu au dessous malgré des apparitions respectable