Gethin Jenkins, la déception du RCT ?

Gethin Jenkins, la déception du RCT ?

Le mercredi 26 décembre 2012 à 18:15 par David Demri

Publicité

Sur son site, rugbyrama fait l’inventaire des déceptions de la première partie du championnat. Dans ce listing, nous retrouvons le pilier Gallois arrivé à Toulon en juin dernier. Voici ce qui est dit:

Le pilier gauche gallois, considéré comme l’un des meilleurs spécialistes au monde, débarquait cet été à Toulon avec dans ses valises une réputation flatteuse. Cinq mois plus tard, force est de constater que Gethin Jenkins, 89 sélections, ne s’est pas imposé sur la rade. Loin de là, même. Car à son poste, un autre international, l’Anglais Andrew Sheridan, s’est rendu indispensable, ne laissant à Jenkins, sa doublure, que les miettes d’une titularisation à Toulouse, avec le reste des seconds couteaux varois.

Publicité

  1. farci83 26 décembre 2012 at 20h

    Déçu plutôt par son manque de ténacité et de volonté de s'imposer,visiblement les gallois n'apprécient pas l'air de la rade

  2. fred83 26 décembre 2012 at 20h

    Moi je dis attendons. Rappelez vous du aujourd'hui GRAND CARL il lui a fallu une saison pour se faire à notre mêlee.

    Il faut Gethin s'accroche et travail comme la fait CARL

  3. Georges 26 décembre 2012 at 20h

    😳 ❓ …et si c'était la surprise de la deuxième période de notre parcours !!!!…ALLEZ TOULON.

  4. Sonny83 26 décembre 2012 at 21h

    Je pense comme toi Georges puis qu il ne retournera pas à Cardiff , il va se mettre dans la tête de travailler sinon il fera une 2 ieme année encore sur le banc et je pense pas qu il en a envi .

  5. chris83 26 décembre 2012 at 21h

    j'ai la conviction comme certain d'entre vous qu'il pourrait faire une seconde partie

    de championnat plus tonique surtout s'il veut faire le tournoi

    moi j'y crois en prenant l'exemple de Lewis-Roberts qui avait débuté timidement

    qui voulait partir et qui finalement avait fini en apothéose et essayé de revenir sur sa décision

  6. oranou 26 décembre 2012 at 22h

    quelle bande de naze ces journaleux….jenkins une deception…….au meme titre que kenedy pour moi 2 joueurs supers bons qui jouent peu a cause d'autres tres bons joueurs

    allez toulon

  7. cicoudu83 26 décembre 2012 at 22h

    LE TEMPS FERA SON OEUVRE COMME CARL, un monument pareil ne peut pas devenir nullissime du jour au lendemain c pas possible. Contre la france en demi on peut pas dire qu'il souffrait ni que la mélée galloise souffrait pourtant il étaient a 7 avants pendant toute la demi donc bon !!!!

    Il lui faut du temps mais j'espere qu'il aura la motivation comme carl qui a eu une réaction de champion et rien que pour ça hayman est gravé au panthéon rouge et noir , c cette hargne qu'il faut transmettre aux écoles de rugby pourtant carl 50 selections chez les all blacks il aurait pu avoir le melon mais non c un grand champion !!!

    Allez Gethin let's go !!!

  8. starlette 26 décembre 2012 at 22h

    je crois comme vous qu'il sera beaucoup plus utilisé en seconde partie ainsi que kennedy et peut être,je dit bien peut être…. ivaldi

  9. Bule 27 décembre 2012 at 11h

    D'accord avec vous les potos ! Laissons lui un peu de temps. Certains s'acclimates très vite (sheridan, Robert) , d'autres moins vite (carlito). On sait qu'il est très bon dans le jeu, un poil moins dans le ferme. Le seul truc c'est que si il est pas sur la même longueur d'onde que Bernie, c mort pour lui…

Comments are closed.