Boudjellal souhaite que Wilkinson continue au RCT

Boudjellal souhaite que Wilkinson continue au RCT

Le vendredi 21 décembre 2012 à 18:55 par David Demri

Publicité

Dans un entretien accordé à var-matin.com, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué l’avenir de Jonny Wilkinson. S’il affirme ne toujours pas savoir ce que Jonny décidera, il affirme voir son joueur continuer au RCT quoi qu’il arrive, pour jouer une année supplémentaire ou entraîner. Extrait: 

« On va laisser passer l’année 2012 et puis on le rencontrera en début 2013. Je crois que Jonny mérite qu’on passe un peu de temps avec lui et qu’on en discute. Aujourd’hui, j’ai mon intime conviction, qui est aussi fondée sur quelques messages qu’il nous a fait passer, et ensuite il prendra sa décision. Ce qu’on veut qu’il sache c’est qu’il décide de continuer à jouer ou d’entraîner comme il en parle, le jeu au pieds et le skill, pour nous aujourd’hui ce n’est plus Jonny Wilkinson mais Jonny de Toulon. Il a marqué l’histoire de ce club et il a aussi marqué l’histoire d’une génération de Toulonnais. Il y a même des gens, j’en suis certains, qui dans la Wilkinson attitude ont changé leur propre attitude. C’est un mec qui est stupéfiant d’humilité et de sagesse. Je crois que c’est un exemple et beaucoup de gens ont envient de lui ressembler. Il a marqué l’histoire de la ville. C’est l’homme qui a redonné la victoire à Toulon. Ce n’est pas que Jonny Wilkinson mais c’est aussi Jonny Wilkinson. »

Après le premier signe de Bernard Laporte (article ci-dessous), voici un second signe Mourad Boudjellal. Jonny Wilkinson n’a désormais plus de raison d’avoir de doutes.

Publicité

  1. Corsair 21 décembre 2012 at 19h

    bordel !!! "le fiancé" et "la fiancée" ont l'air tjr de se plaire, qu'est ce qu'on attend pour être heureux ??? et RdV en mai/juin pour faire la fête…

  2. eragon 21 décembre 2012 at 20h

    ta compris jonny tu voulais qu'on fasse le premier ont la fait maintenant a toi prolonge

  3. Personne 21 décembre 2012 at 20h

    Pas très clair, ce message … Un côté, hommage posthume !

    Bon, Jonny ! Ne retenir que le choix 1 : continuer à jouer en 2013-3014.

    On reparle du reste à la fin de la saisin prochaine ! 🙂

  4. nick du 83 21 décembre 2012 at 21h

    Tout est dit ! Une communication claire et remarquable ! Il y a beaucoup de vrai dans ce que dit le président !!

  5. piednoiréroug 21 décembre 2012 at 21h

    …et à Toulon,le premier à avoir pris la "Wilkinson attitude",c'est le président lui même. Ils en parlaient ce soir encore au Moscato show .

  6. GCToulon 22 décembre 2012 at 00h

    "Il y a même des gens, j’en suis certain, qui dans la Wilkinson-attitude ont changé leur propre attitude. C’est un mec qui est stupéfiant d’humilité et de sagesse. Je crois que c’est un exemple et beaucoup de gens ont envie de lui ressembler". Je pense que ceci est exact. Mais dans la bouche de MD, il y a des propos qui prêtent à rire, malheureusement pas toujours volontairement. On croit rêver à lire l'hommage par MB de la sagesse et de l'humilité qu'incarnent Jonny Wilkinson. C'est à peu près comme si Depardieu y allait de son couplet ému sur l'Abbé Pierre.

  7. djano 22 décembre 2012 at 10h

    Quand MB parle d'humilité il sait de quoi il parle lui…………….

Comments are closed.