Laporte souligne le comportement de ceux qui jouent moins
Laporte souligne le comportement de ceux qui jouent moins
Le jeudi 20 décembre 2012 à 9:47 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, Bernard Laporte a tenu à souligner le comportement exemplaire de ceux qui ne jouent pas beaucoup cette saison comme par exemple Nick Kennedy.
« Ces joueurs ont un très bon état d’esprit. Ce n’était pas facile pour eux de ne jamais commencer un match, d’être le 24ème homme ou de ne même pas figurer au sein du groupe. Par exemple, un garçon comme Nick Kennedy n’a jamais décroché. Il est toujours venu aux entraînements avec le même enthousiasme et ne s’est jamais plaint. C’est ça les grands champions : ils bossent dur sans jamais rechigner et le jour ou on les appelle, ils jouent. Bravo donc à Nick car il n’est pas venu à Toulon pour être remplaçant et au vu de ce qu’il a fait contre Sale, il a vraiment accompli les efforts nécessaires pour montrer au staff qu’il compte lui aussi. »
Publicité
Comments are closed.
BERNIE !! & messina ???
C'est gentil de parler de Nick; mais j'aurais aussi parlé de Messina …
Et de Lapeyre
Messina a le même comportement que Kennedy, Lapeyre un peu moins….. accroche-toi minot! Et garde l'espoir et …le sourire! 😉
Et rooney !!!
Mais la différence est que BL ne compte plus sur Messina, Rooney ni Lapeyre pour la saison prochaine… Sur Kennedy, oui (on en a la confirmation), Shaw prenant sa retraite en fin de saison.
je ne voudrait pas trop m'avancer mais je pense qu'il y a encore une petite chance pour benji si il arrête de faire la gueule et si il se met au travail sérieusement comme l'ont fait avant lui,kube et jenkins qui ont fait des progrès notoires surtout davit