Azam évoque la blessure de Botha
Azam évoque la blessure de Botha
Le mardi 18 décembre 2012 à 10:41 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Olivier Azam évoque la blessure de Bakkies Botha qui sera éloigné des terrains pendant deux mois en raison d’une fracture de l’orbite.
« On aime, bien sur, avoir tous les joueurs disponibles d’autant que Bakkies est un élément essentiel de l’effectif. Il aligne de belles performances depuis le début de saison. Ceci étant, personne n’est irremplaçable d’autant plus que cette blessure ne l’empêchera pas de s’entraîner. Ce repos forcé va lui permettre de se régénérer. Il faut positiver en se disant qu’il va se refaire une santé en prévision des phases finales. Il est victime de la même blessure que Jean-Charles-Orioli il y a deux ans. Vaut mieux ça qu’une jambe cassée. De plus, à ce poste, on a de belles réserves avec Nick Kennedy dans un autre registre, sans compter Dannie Rossouw qui arrivera en février, avant que Bakkies ne soit rétabli. »
Publicité
Comments are closed.
💡 …heureusement…c'est vrai que ce n'est que le…plancher…orbital….sera vite remis…sur orbite…et ça va barder !!!! Allez TOULON 🙂
Albacete pour la même blessure est resté combien de temps absent ?