Sale-Toulon : la réaction des joueurs Toulonnais
Sale-Toulon : la réaction des joueurs Toulonnais
Le dimanche 9 décembre 2012 à 10:58 par David Demri
Publicité
En conférence de presse, plusieurs joueurs sont revenus sur le succès Toulonnais à Sale (17-6) dans le cadre de la 3ème journée de la H Cup.
Sébastien Bruno : « Les joueurs de Sale se sont montrés agressifs sur tout les ballons. Le match était difficile même si on ne s’est jamais réellement inquiétés. On a contrôlé le jeu de bout en bout. On a gagné nos trois premiers matchs. N’oublions pas qu’il nous en reste encore trois pour essayer de finir en tête de la poule. »
Jocelino Suta : « On veut tous vivre un quart de finale devant notre public. Tout le monde a bien intégrer cet objectif. Ce soir, on signe un bon résultat mais il ne faut pas prendre la suite à la légère. »
Pierrick Gunther : « On signe une prestation propre avec une conquête solide. Dans cette H Cup, on a les moyens d’aller très loin. On a l’équipe pour. »
Juan Martin Fernandez Lobbe : « On continue de s’amuser et de profiter. On était venu à Manchester pour gagner et ramener les quatre points à Toulon. C’est fait. Tout le monde bosse dans l’intérêt de l’équipe. Mais on reste tranquille et on ne s’enflamme pas. Je le dis et je le répète ; l’important sera à la fin du mois de mai. Cette année, il faudra avoir une victoire de plus que la saison passée. »
Jonny Wilkinson : « Avec Sale, on partait dans l’inconnu. Cette équipe a montré qu’elle était capable d’être dangereuse. Dans des conditions difficiles, le challenge était compliqué. On était obligé d’être à 100% et de prendre les bonnes décisions. On a fait preuve de beaucoup d’énergie et d’un excellent état d’esprit. On a tous envie de construire quelque chose ensemble. Notre désir de bien faire apporte plus de confiance. »
Mathieu Bastareaud : « On a pas vu de grandes envolées au cours de match où il fallait être constamment concentrés. Dans ce type de rencontre, la moindre erreur se paye cash. Il fallait jouer avec beaucoup de profondeur ce que nous avons sur faire. A nous de valider ce résultat la semaine prochaine. »
Propos recueillis par Var Matin
Publicité
Comments are closed.
Tout le monde a eu un bon état d'esprit, excepté Tillous-Borde qui oublie Gunther sur sa gauche. Ça nous coûte un essai.