Laporte : « C’est l’heure pour Michalak »

Laporte : « C’est l’heure pour Michalak »

Le mercredi 7 novembre 2012 à 19:52 par David Demri

Publicité

Coach de Frédéric Michalak à Toulon, Bernard Laporte considère que l’ancien toulousain doit s’imposer maintenant en équipe de France, alors que les Bleus affrontent l’Australie en test-match samedi.

« C’est le bon moment. Il a 30 ans, il revient, il a fait ce qu’il fallait faire, lance Laporte au micro du Moscato Show. Il est parti à l’étranger, il s’est imposé aux Sharks, ce qui n’était pas simple. C’est maintenant qu’il faut frapper fort. La place est bonne à prendre. Personne n’est installé. Il n’y a pas de Carter (l’ouvreur All Black NDLR). C’est l’heure effectivement. Il faut qu’il montre qu’il est capable de mener une équipe. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. JaK 7 novembre 2012 at 22h

    Je suis évidemment convaincu de la qualité de Michalak aujourd'hui (en 9 et en 10), mais je n'aime pas l'expression utilisée "C’est l’heure" Michalak n'a pas attendu aujourd'hui pour être bon.

    Il a eu un passage à vide, qu'il a réussi à combler en se remettant en question dans un pays où son "aura" ne lui suffisait pas. Il a su se remettre en question, mais franchement, Michalak a toujours été un grand joueur de rugby. Franchement, je suis fier de l'avoir à Toulon.

Comments are closed.