Bernard Laporte: « C’est un éternel problème »

Bernard Laporte: « C’est un éternel problème »

Le mercredi 7 novembre 2012 à 11:28 par David Demri

Publicité

A Toulon, comme ailleurs, le doublon de ce week-end a du mal à passer. Surtout que le RCT affronte Clermont pour un choc entre les deux premiers.

« C’est un éternel problème, regrette Bernard Laporte dans La Provence. J’ai pris les rênes du XV de France en 2000 et déjà à cette époque, je bataillais pour avoir les internationaux davantage à disposition. Je ne vais donc pas m’élever, aujourd’hui, contre ma situation d’entraîneur de club. En revanche, il faut absolument arrêter de privilégier les intérêts particuliers et, au contraire, favoriser l’intérêt général. Entre gens responsables, mettons-nous autour d’une table et trouvons enfin un terrain d’entente. »

Son président Mourad Boudjellal s’est lui montré ironique : « Vous êtes sûr que l’on joue là-bas ? C’est quand ? Ah bon, il y a un match à Clermont ? Pourtant, on a plein de joueurs qui ont pris des billets d’avion et du coup, on va essayer d’envoyer l’équipe de ceux qui peuvent se faire rembourser ces billets. Mais c’est sérieux, il y a un match à Clermont ? C’est incroyable, ça ! »

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. starlette 7 novembre 2012 at 12h

    je pense que boudjellal fait référence au fait qu'il n'y avait pas de billets en vente pour les toulonnais….je suis pas sûr

  2. Kevin 7 novembre 2012 at 13h

    On aura eu une vraie excuse en cas de défaite, pas comme à toulouse

  3. Afkbebe 7 novembre 2012 at 14h

    Heu kevin tu te plante un peu pour toulouse le rct n'avait pas pour objectif une victoire a tout prix, car a quoi bon aller casser du joueur pour obtenir une victoire qui n'etait en rien vitale pour la suite de la saison.

    La sed chose qui etait souhaitée c'etait de faire tourner certains cadres et d'essayer de produire un bon martch meme si cela n'a pas trop etait le cas

  4. DédéLe 7 novembre 2012 at 14h

    He oui, on a des problèmes de riche !!

  5. Georges 7 novembre 2012 at 15h

    😳 😀 …et pis…" nous n'avons aucun problème d'argent et nous ne regardons pas à la dépense ! "…et…" il y a trente cinq kilos d'or dans les vestiaires ! "……Au riche la Bastonnade…au pauvre l'amende…disait aussi un Proverbe….ALLEZ TOULON.

  6. piednoiréroug 7 novembre 2012 at 17h

    Moi j'ai un problème de comprenette. Si quelqu'un pouvait simplement m'expliquer ce qu'a voulu dire notre président,je lui en serais gré.Merci d'avance.

  7. Bluexxen 7 novembre 2012 at 19h

    Ben simplement que nos joueurs étrangers vont en vacances chez eux et qu'ils ont donc réservés leur billet.

    Or en cas de blessures pas de vacances……

    Donc victoire de Clermont et on continue de destroncher au retour.

    Dont acte.

Comments are closed.