Clermont se prépare pour la venue de Toulon
Clermont se prépare pour la venue de Toulon
Le mardi 6 novembre 2012 à 11:27 par David Demri
Publicité
La semaine précédant la venue de Toulon au stade Marcel-Michelin s’est ouverte sous le soleil pour un effectif asémiste où seuls manquaient les blessés de longue durée.
Les supporters asémistes que le club avait conviés à assister à la reprise d’entraînement, hier matin, sur le terrain annexe du stade Marcel-Michelin, n’ont pas été déçus.
Rougerie incertain
Ils ont, en effet, pu voir l’ensemble de l’effectif jaune et bleu disponible se retrouver sur des exercices et du « petit jeu », manière de lancer une semaine qui se terminera avec le grand rendez-vous face à l’armada venue de la rade toulonnaise avec l’envie non-dissimulée de briser l’invincibilité asémiste sur la pelouse du « Michelin ».
Pour cette rencontre qui se jouera à guichets fermés, toutes les forces jaune et bleu seront, bien évidemment, mobilisées, y compris pour la préparation où Nathan Hines, suspendu, pourra fournir une opposition « à la toulonnaise », les Espoirs habitués de ces circonstances étant également de la fête, tout comme Julien Malzieu et Julien Bardy, doublement « libéré » pour ce gros rendez-vous.
Alexandre Lapandry n’était pas là. Il ne rejoindra le gros des troupes que ce matin après un passage à Marcoussis qui vaut rendez-vous pour l’avenir.
Benoît Cabello, lui, était bien sur la pelouse, ce qui est important en vue du match de samedi, l’absence tricolore de Thomas Domingo, Benjamin Kayser et Vincent Debaty privant l’ASM de toute une première ligne. Seule incertitude concernant le capitaine Aurélien Rougerie qui souffre d’une lombalgie après le match à Agen et dont la présence n’est pas assurée.
Cette rencontre face aux joueurs de Pierre Mignoni, Olivier Azam et de Laurent Emmanuelli que les joueurs de l’ASM ont en tête depuis déjà plusieurs semaines se présente donc à la fois sous le signe de la concentration et de la motivation, elle qui tiendra la vedette, samedi après-midi, au cours d’un week-end rugbystique très chargé.
Source: lamontagne.fr
Publicité
Comments are closed.
info exclusif de la montagne!
Emmanuelli entraineur de l'équipe 1…
On leur a pas dit qu'il est au centre de formation? Et qu'il a quand même le droit de se mettre en cabine avec les entraineurs…
Encore une belle bande de journalistes du dimanche
Aaaaaaarrrggghhhhh!!!! Parce que Toulon!!!!! Allez les "petits"!
il faut gagner à clermont pour plein de raisons