Eddie Jones : « Dangereux de se priver de Giteau »

Eddie Jones : « Dangereux de se priver de Giteau »

Le lundi 5 novembre 2012 à 10:59 par David Demri

Publicité

Interrogé ce lundi par le Midi Olympique , l’ancien sélectionneur de l’Australie estime qu’il est dangereux de se priver de Matt Giteau chez les Wallabies.

« Les Wallabies ont une faiblesse au milieu de terrain. Depuis le départ de Giteau, il manque un créateur, un passeur. Tout ce travail offensif repose maintenant sur les épaules de Kurtley Beale. Pour la défense adverse, c’est un jeu d’enfant puisqu’il suffit de presser Kurtley au maximum. Quand on connait le maigre réservoir du rugby Australien, se priver de Giteau est dangereux. »

A Toulon, on ne s’en plaindra pas.

Publicité

  1. Aurélien 5 novembre 2012 at 12h

    Depuis que l'on connaît bien Giteau en le voyant jouer à Toulon, il paraît en effet incompréhensible de se priver d'un tel joueur mais bon… On peut dire la même chose avec l'Angleterre et Armitage…

  2. Georges 5 novembre 2012 at 12h

    🙄 💡 …jamais..privation..ne nous aura parus aussi peu…non contraignante…à l'endroit du Peuple de la Rade…sont barjots ces Kangourous de se priver d'un tel joueur..polyvalent de surcroit centre ouvreur…et de l'avoir priver de sépulture de par leur mauvaise habitude Wallabienne !!!! " Ouvrir la porte..une mauvaise habitude,c'est en même temps l'ouvrir aux..privations ! "…une pensée de Bogaert..tant mieux pour nous…allez TOULON.

  3. Georges 5 novembre 2012 at 12h

    😳 😳 ….de l'avoir…"privé"…Ouf…Allez TOULON.

  4. Philippe de Cuers 5 novembre 2012 at 14h

    TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.