Boudjellal: « Tout le monde se met au service du groupe »
Boudjellal: « Tout le monde se met au service du groupe »
Le mercredi 31 octobre 2012 à 15:06 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque le début de saison extraordinaire de ses joueurs avec une seule défaite au compteur en onze matches. Il explique cette belle performance notamment par un groupe soudé. Extrait:
« On n’a pas d’égos à gérer. C’est un groupe et tout le monde se met au service du groupe, que ce soit Jonny, Frédéric, Bakkies ou n’importe qui. C’est un des groupes les plus simples et les plus humbles que j’ai eu depuis que je suis président. Ensuite il y a une fraîcheur et une envie. Il y a des joueurs qui ont gagné la coupe du monde, le tri-nations, des championnats, et on dirait que ce sont des juniors. Ils ont tous envie de gagner encore et encore comme des gamins. C’est très surprenant, c’est la magie de Toulon. Si cette énergie continue avec cette envie, on pourra faire de grandes choses, mais encore faut-il être à l’abri des blessures. »
Néanmoins, Mourad Boudjellal sait qu’une défaite va vraisemblablement arriver prochainement. Il ironise en affirmant avoir acheté « La défaite pour les nuls ». Extrait:
« J’attends avec impatience la première véritable défaite de Toulon et vous verrez qu’on prendra la foudre. Tout ce qui a été écrit pendant des mois sera immédiatement annulé par une défaite, mais j’espère qu’elle ne viendra pas demain. J’ai acheté le livre « La défaite pour les nuls » pour savoir comment perdre un match et vous verrez que même Toulon peut perdre des matches. »
Publicité
Comments are closed.
🙄 😀 …Moumou plaide l'idée de…défaite…pour en tirer quintessence de…Victoire !!!!!!!! " Accepter l'idée d'une défaite,c'est être VAINCU !! "…FOCH….Allez TOULON .