Puricelli: « On ne joue pas le même championnat »

Puricelli: « On ne joue pas le même championnat »

Le samedi 27 octobre 2012 à 21:42 par David Demri

Publicité

C’est une sévère leçon que les joueurs bayonnais ont encaissé ce samedi soir au stade Mayol face au leader incontesté du Top 14, le RC Toulon (59-0). Dominés dès l’entame de la rencontre, les Ciel et Blanc n’ont fait que subir l’impact physique et la vitesse d’exécution des joueurs toulonnais, auteurs de huit essais tous transformés par leur ouvreur Jonny Wilkinson.

Côté bayonnais, un coup dur à souligner avec la sérieuse blessure à la cheville de l’ouvreur sud-africain Jacques-Louis Potgieter.

Julien Puricelli (troisième ligne et capitaine de l’Aviron) : « Notre entame est catastrophique, nous les avons attendus, avec leur vitesse et leur poids, on finit par « ramasser ». En deuxième mi-temps, face au vent il n’y avait plus grand-chose à espérer, c’est une drôle de correction pour nous, il va falloir vite se reprendre. Même si depuis le début de la saison ils font peur à tout le monde, même si on ne joue pas le même championnat, on était venu avec des intentions. Mais avec cette entame délicate, on se doutait que le score pouvait vite enfler. Cette semaine, notre véritable objectif c’est Bordeaux jeudi. On voulait juste essayer de rester solidaires, on va basculer dès demain dans le match de jeudi face à Bordeaux ».

Source: abrugby.fr

Publicité

  1. Passionnercete 28 octobre 2012 at 10h

    Courage pour la suite et surtout repassez devant les rouges!!!!!

  2. guy 28 octobre 2012 at 12h

    😀 En tout cas bravo à l'Aviron, quand il n'ont pas pris la pénalité, et ils ont joué à la main: RESPECT.

Comments are closed.