Mourad Boudjellal regrette déjà Pierre-Yves Revol
Mourad Boudjellal regrette déjà Pierre-Yves Revol
Le jeudi 18 octobre 2012 à 12:25 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque la fin de l’ère Revol. En effet, il avoue regretter que ce dernier ne se représente pas à la tête de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:
« On a eu des conflits, mais je regrette qu’il ne se représente pas. Un modérateur. Ni trop lent, ni trop rapide. Il a ses raisons. Je les respecte… Droits télé, nouvelle H Cup, sans oublier que le Top 14 est une concession de la Fédé. Voilà ce qui nous attend. Le rugby pro sera bientôt à un moment charnière de son existence. On va donc être très vigilant sur l’après Revol afin d’éviter Nimitz, retour vers l’enfer… »
Publicité
Comments are closed.
Le vent tourne……..
finalement……… tout s'explique!!!!
Mouaisssssssss
Osait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on va trouver!….. 😯
Attention quand même car parmi les postulants il y en a qui ne nous veulent vraiment pas du bien 😯 Et qui ne peuvent pas encadrer Boudjellal !!! C'est effectivement un tournant, j'espère que le rugby français ne va pas se tirer une balle dans le pied !!!
de toute façon on y peut rien faudra de toute manière faire avec donc bon….en gros c'est sujet à discussion inutile
ONT QUITTE revol POUR mR …….. QUI N'AIME PAS TOULON ET SON PRESIDANT
espéront que je me trompe…..
😳 🙄 …c'est…MAXOU…et ses folies bergères…qui va prendre le pouvoir…au moins on verra des gambettes…..Allez TOULON.
Le titre faudra se le peler; Nous n'aurons aucunes faveurs de quiconque comme l'ASM ou le CO ont eu. Alors, Revol ou Tartempion c'est du pareil au même. Gagnons nous le ce titre et au moins il ne sera pas entâché de favoritisme.
OOOHHH !!! Mourad n'en fait pas trop zou !!!
Ce sera très probablement, un des deux de l'ASM qui sont déjà dirigeants élus au comité directeur de la LNR, René Fontès de Michelin et Cie ou le triste Patrick Wolf, celui qui fait un cauchemarde la nuit après avoir entendu le nom de Toulon et qui a tout fait pour faire descendre au niveau DNACG le RCT il y a quelques années, tandis qu'Agen était sauvé.
Et si ce n'est un de ce duo, ce sera leur collègue ancien président de Montpellier Thierry Perez (gendre au président du conseil général de l'Hérault) qui reprendra le flambeau.
En clair, on n'a pas fini de rigoler… On regrettera Revol finalement.