Tillous-Borde touché face à Biarritz

Tillous-Borde touché face à Biarritz

Le samedi 6 octobre 2012 à 20:55 par David Demri

Publicité

Lors de la victoire Toulonnaise ce soir samedi après midi à Aguiléra, face à Biarritz, le demi-de-mêlée Sébastien Tillous-Borde a été contraint de céder sa place après une blessure aux ischio-jambiers.

Le joueur Toulonnais devra passer des examens pour connaître l’étendue de sa blessure. Pour rappel, Sébastien Tillous-Borde revenait tout juste de se remettre d’une entorse du coude.

Affaire à suivre…

Publicité

  1. Nicolas_TB 6 octobre 2012 at 22h

    J'espère rien de grave, car je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps. Il a vraiment pas de chance en ce début de saison.

  2. Dam 6 octobre 2012 at 23h

    Mouais. Bon période ?

    Il tape toujours ses chandelles plutôt que d essayer de faire le jeu

  3. ChrisRctpilou 7 octobre 2012 at 00h

    Il va quand même pas nous faire des genevois toute l année le titi

  4. cicoudu83 7 octobre 2012 at 01h

    c dommage pour lui j'espere que ca n'est pas trop grave car il a fait une bonne premiere periode , c un costaud et quoiqu'en pense certain STB est un bon demi de mélée et robuste et des joueurs de son profil il n'y en a pas beaucoup donc je souhaite un bon rétablissement a STB !!!!

  5. guy 7 octobre 2012 at 08h

    🙁 Mer**, pas de bol, une fois de plus. Courage Titi, et un bon et prompt rétablissement.

  6. starlette 7 octobre 2012 at 09h

    on a 3 styles différents de demi de mêlée,lui c'est un 9ème avants et un défenseur on en aura encore besoin d'ici la fin de la saison.lui aussi c'est relancé au rct

  7. Mimo83 7 octobre 2012 at 14h

    Put… vraiment pas de bol, que ce soit lui ou Palisson, en ce début de saison.

    Il est certainement notre meilleur 9 pour moi, certes probablement moins créatif / "fou fou" qu'un Michalak des grands jours, mais plus constant, puissant, qui pèse sur les défenses adverses et qui sait être opportuniste quand l'occasion se présente… Bref un joueur complet, de plus en plus serein depuis son arrivée à Toulon, efficace, avec son profil bien particulier (et intéressant) de "9ème avant".

    En fait, avec Michalak et Durand (qui semble douter par moment, il va peut-être lui falloir un peu de temps pour retrouver la plénitude de ses moyens), nous possédons un trio de n°9 assez exceptionnel, complémentaire. Le staff peut composer une charnière "à la carte" en fonction de l'adversaire (ou des blessures, dans le cas présent).

    Bon rétablissement, en espérant que ces "petits bobos" le lâchent un peu et lui permette de participer pleinement à l'épopée eRCéTienne version 2012 / 2013 ^^

    Parce que Toulon !!

Comments are closed.