Les réactions de Mignoni et Michalak
Les réactions de Mignoni et Michalak
Le dimanche 30 septembre 2012 à 10:09 par David Demri
Publicité
Interrogé en conférence de presse, Pierre Mignoni et Frédéric Michalak sont revenus sur la défaite du RCT à Toulouse (32-9).
Pierre Mignoni : « On n’est pas parvenu à les mettre à la faute. On a pas assez perturbé les Toulousains pour les inquiéter. »
Frédéric Michalak : « Cela m’a fait drôle de revoir le Stadium, ainsi que quelques têtes et de saluer tout le monde, notamment Guy Novès mon mentor. Mais malgré les amis croisés, j’ai essayé de rester dans mon match. Le public a été chaleureux. Ceux qui ont sifflé ne sont pas de vrais supporters Toulousains. Je suis très heureux à Toulon et ce soir, je suis fier des jeunes qui se sont bien battus. »
Propos recueillis par Var Matin
Publicité
Comments are closed.
FRED, nous a sauvé entouré fin de match, l'essai du bonus offensif pour le ST. Les 2 premières places pour 3 candidats se joueront peut être à seulement à un point!!! Petite mention à la classe biberon du RCT (CHIOCCI, MIKAUDZE , BRUNI) qui n'ont pas démérité. LAPEYREa fait son maximum à son aile, nos deux centres (remplaçants) vu le temps de jeu effectue depuis le début de saison, ont rempli leur contrat. Un petit bémol pour ROONEY, que son jeu trop "lisible" pour l'adversaire, ne crée pas l'incertitude dans le camp adverse. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, on était loin de l'équipe type. On est toujours premier avec les auvergnats avec 3 points d'avance!!!! J'aurai signé des deux mains en sachant ça, après 7 journées, et CINQ MATCHS À L'EXTÉRIEUR!!!! Le point positif , c'est qu'on n'est plus "des galactiques" la pommade passe sur notre peau ne fait plus effet