Nick Kennedy au poste de troisième ligne
Nick Kennedy au poste de troisième ligne
Le vendredi 28 septembre 2012 à 17:41 par David Demri
Publicité
Comme nous pouvons le constater, le manager Toulonnais Bernard Laporte a décidé de titulariser Nick Kennedy au poste de troisième ligne aile et non en deuxième ligne, son poste habituel.
Sur son site, Var-matin explique que Bernard Laporte souhaitait à tout prix titulariser le jeune Georgien Mikautadze en deuxième ligne. Ainsi, Nick Kennedy se voit décalé en troisième ligne.
Pour l’anglais, ce changement de poste n’est pas un problème puisqu’il affirme avoir déjà joué en « 6 » avec les London Irish.
Publicité
Comments are closed.
🙄 💡 …AIR FORCE ONE…en deuxième blog de saut avec son double mètre…pas con l’initiative de Nanard….une solution de plus pour prendre qqs gonfles d'autant que nous devrions assister à un jeu d'occupation de part et d'autre avec l'inévitable propension aux touches !!! Allez TOULON.
Oui, certes, tactique certainement… mais en attendant le mec il est deuxième ligne et il aura du attendre le 7ème match pour être enfin aligné dans le XV de départ…. et même pas à son poste. Il y a mieux comme conditions pour s'intégrer dans un collectif. Laporte prend tout de même un risque et le joueur doit être assez frustré.
mon ami georges tu as raison pas que con !!!
suta c'est imposé à sa place en 2ème ligne au côté de botha,à lui de montré son talent.
moi,ça me rassure de voir que les nouvelles recrues ne sont pas systématiquement titulaires.
jusqu'ici je n'est pas vu d'incohérence dans le gestion du groupe par laporte sauf peut être pour benji et messina mais là….. je deviens sentimental
Lapeyre > D.Armitage… pour moi (et de loin)
et messina > bastareaud