Boudjellal: » C’est de la science-fiction »
Boudjellal: » C’est de la science-fiction »
Le lundi 24 septembre 2012 à 12:09 par David Demri
Publicité
De l’impasse assumée pour le choc à Toulouse au début de saison tonitruant du RCT, Mourad Boudjellal n’élude aucun sujet dans Midi Olympique. Pêle-mêle, se côtoient dans ses propos Matrix, Karl Marx, Youri Djorkaeff, le Costa Concordia, le rap ou Michael Youn. Mais au fond, un seul sujet: Toulon.
LE DEPART EN FANFARE DU RCT: » Cela semble irréel »
« C’est de la science-fiction. Vingt-sept points sur trente possibles, le tout avec quatre matches à l’extérieur sur six. Quatre bonus offensifs de suite. Il n’y a qu’un auteur de science-fiction qui aurait osé écrire un tel scénario. Cela semble irréel. C’est très bien payé. Je n’ai pas eu l’impression que nous avons écrasé le début de championnat et pourtant on caracole en tête. Nous avons eu beaucoup de chance. Est-ce que la chance, c’est un peu plus de maturité qui fait que, cette année, dans les moments importants, on marque? Peut-être. (…) L’équipe me surprend aussi par sa capacité défensive. Parfois, tu as presque l’impression de jouer sur une console. La défense est vraiment le ciment de ce groupe. »
L’IMPASSE A TOULOUSE: « Nous nous préservons pour la lutte finale »
« Canal + m’en a parlé. Toulon donne sa quote-part à Canal, avec un grand nombre de diffusions. Et puis, nous n’en serons qu’à la septième journée. Ce n’est pas le moment d’affronter Toulouse. Il viendra. Nous savons très bien que si nous voulons réussir ce que nous voulons faire, l’obstacle Toulouse se présentera à nous. Mais le plus tard possible. Nous nous préservons pour la lutte finale, comme aurait dit Karl Marx. Plus tard. Ne vous inquiétez pas, le grand affrontement aura lieu. Plus tard. »
LE RETOUR DE MICHALAK: « Comme Djorkaeff »
« Quand on voit le niveau de Frédéric Michalak, on ne peut que s’incliner. Est-ce l’air de la rade qui est générateur? Après le come-back de Jonny (Wilkinson), celui de Botha, voilà celui de Michalak. Je ne suis pas le plus grand spécialiste du rugby, mais force est de constater que nous avons retrouvé le grand Fred. Cet artiste capable d’inventer un geste à tout moment du match, quel que soit son poste. Il est une sorte de Matrix du rugby. Il passe la tête, puis le corps et les jambes dans les intervalles, le tout avec une humilité rare. (…) Il est neuf et demi. Bernard a inventé un poste pour lui. Comme Djorkaeff en son temps dans le football. Parfois ouvreur, parfois demi de mêlée. L’important, surtout pour le RCT, c’est de ne pas se passer de son talent. »
YOUSSOUPHA ET SA COLERE DE SAMEDI: « Tant pis pour les crétins »
« J’essaie d’amener à Toulon un nouveau public. Tant pis pour les quelques sifflets et les quelques crétins de mon public. Je suis heureux de pouvoir rééditer l’opération. Car samedi, après avoir sifflé, beaucoup se sont rendus compte que la culture rap, ce n’est pas forcément que de la haine et de la violence. Youssoupha, il ne chante que l’amour. Quand on permet aux communautés de se rapprocher, cela se passe bien. Oui, le rugby doit s’ouvrir. Oui aussi à un Yannick Noah ou un Michael Youn pour chanter le pilou-pilou. Je pense que je suis dans le vrai et dans le bien pour mon club, pour ma cité. »
SON AVENIR AU RCT: « Je rêve de titres pour le RCT »
« Je suis propriétaire du club. Je ne peux pas m’en aller comme ça. Je rêve de titres pour le RCT. Si on y parvient, je ne sais pas si j’aurai envie de me lever ou de me rendormir. Je suis dans cette situation. Ce que je vis, c’est dur. Président de Toulon, c’est beaucoup de pression. C’est un boulot qui use. Je ne serai pas le commandant du Costa Concordia. Ce n’est pas mon genre. »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Faisons crédit à Mourad de ce qu'il a fait pour ce club et accordons lui notre confiance !!!
=:)
Quant au Pilou-Pilou de ce samedi, j'ai trouvé ça plutôt sympa !!!
On ne peut pas juger du pilou de samedi vu que ce n était pas ce qui était prévu.
On verra les autres.
En tout cas se soir tu va m entendre bouge de la je suis pas crétin et je vais te montrer comment je m'appel
Salut mon Bibi! Tu vas te faire cartonner si tu écris des choses comme ça ici!
Dommage que tu ne sois pas venu à l'avant match samedi, il faut savoir tourner la page et vous êtes tous les deux des mecs bonards au service des expats! Alors la prochaine fois?STP
Bizzz
et les excuses du president…les siflets n'etaient pas pour le rappeur,mais pour castres(meme si c nul)…
pas beau ,pas belle attitude MB….
oui ,on peut entendre tout le monde…apres le coupo santo….qui est tout de meme notre sequence emotion,avec le pilou pilou…
Tu parles c'étais tout pourave le pilou pilou de samedi, limite risible! PFFFFFF ca me désole!
vous vous êtes plantés (vous supporters qui avez ralé comme pas 2 pour rien du tout) pour Youssoupha au Pilou Pilou, il s'est planté en utilisant des mots violents et insultants, ça fait 1 partout, non?
Balle au centre….
Tu ne peux pas dire cela.
Il a fait machine arrière dû a la tollé générale.
On ne sais pas jusqu a où il serait aller.
Mauvaise com et mauvais mot. Fallait pas s attendre à des sourires.
Et il récidive à la fin si match.
Pourquoi ?? Parle du match, de ta première place, mais n envenime pas la chose.
Bonjour a tous vrai supporters du rct, j'étais dans les qv je n'ai pas entendu des sifflets….par contre certaines personnes et moi nous n’avons pas chanté le pilou pilou.Apparemment boudejella ne sais pas que nous sommes dans un pays libre???? de toute expression.Je ne reviens pas sur ce que j'ai écris, nous étions très triste de ne pas entendre le coupo santo, surtout quand on vient on stade depuis 40 ans que pour notre passion, toulon et le rugby, nous avons aucun intérêt financé et personnel pas comme Mourad…bien au contraire alors Mr boudejella arrêtez les polémiques…..
On dirait que vous découvrez le personnage Mourad aujourd'hui.
Qu'il juge crétins ceux qui ont sifflé Youssoufa (ou les joueurs de Castres) ne me choquent pas plus que ça même si c'est peut être pas à lui de le dire.
Après sa réaction est peut être excessive, mais Toulon sans excès ça serait peut être un peu fade. Nous le sommes tout autant excessifs, y a qu'à voir parfois les réactions et autres échanges sur ce forum 😀
Mais au moins nous avons un président qui tente des choses, qui essaie d'amener des nouveautés et celà implique évidemment la possibilité de se tromper.
ANAL +, Midi OLYMPIQUE et RUGBYRAMA présentent :
"Les vrais supporters du RCT contre l'odieux Boudjellal",
votre nouvelle super série
coproduite par
Pierre Camou
Pierre-Yves Revol
Michelin
Serge Blanco
René Bouscatel
Mohamed Altrad
Jacky Lorenzetti
Et l'association "Diviser pour mieux régner".
Diffusion quotidienne 24h/24.
@Jeff entièement d'accod avec toi
@Dam as tu sifflé Youssoupha?as tu sifflé les joueurs castrais?
Si tu réponds oui à la 1ere question tu es un con d'apres moi. Si tu réponds oui à la 2eme question tu as des faiblesses comme tout supporter (toujours d'apres moi…toujours respecter l'autre , meme si c'est un adversaire…un adversaire n'etant pas un ennemie!!!!)
Si tu réponds non aux 2 questions tu n'es pas concerné par les propos de MB….et dans ce cas pourquoi polémiquer?Amoins que tu regrettes de n'avoir pas sifflé!!!
Non je ne siffle personne.
Même pas les buteurs adverses quand ils tapent.
J'aime pas ça.
Pour le reste c'est surtout la semaine avant le match qui m a gonflé.
Enlever le coupo (dont je ne sais pas les paroles, donc à cappella, c'est pas possible pour moi), faire chanter le pilou par une star (c'est comme cela que c était prévu au début, pas avec Cédric) alors que l on pouvait tout inclure sans emmerder personne et si on était pas d accord (ce que je suis), on était des sales cons racistes et xénophobes.
Est ce normal ???
Moi je ne trouve pas !!!!
Arrêtez votre cinéma, les sifflets étaient bien destinés à Youssoupha mais il y en a eu tellement peu que les crétins se sont sentis ridicules car personne n'a suivi !!! Il faut assumer pour être respectable, ne pas se cacher derrière le retour aux vestiaires des joueurs de Castres, c'est encore plus pathétique !!! Vous avez voulu prouver quelque chose, vous avez échoué, preuve que le public dans sa grande majorité est tolérant et a un minimum de politesse !!! La classe suprême aurait été de lancer la coupo santo des tribunes et que le stade la reprenne à pleins poumons du début à la fin… Mais que s'est-il passé ??? 15 secondes en Bonnus et… RIEN !!! Posez-vous les bonnes questions au lieu de vous focaliser sur une seule et même personne !!!
MB est excessif en tout ; même maintenant qu 'il encense les arbitres…certains vont penser que c'est parce que le RCT n'a pas eu de gros pépins arbitraux jusqu'à ce jour !
😆 😀 …Salut..@ BIBILOLO…adore te lire sur RR…suis venu parfois chatouiller quelque..graffiti..ici, ou là..chez toi..!!!!….la diatribe Mouradienne a en enchanté quelques uns..on la rappelle.." Quand on siffle quelqu'un qui vient vous dire qu'il vous aime on est un CRETIN voire un SALAUD..que ces gens lisent des livres,voyagent,qu'ils s'ouvrent à d'autres cultures ! "…sic..sic…comme dirait l'autre philosophe..la culture ..c'est ce qui reste quand on a tout oublié !!! Allez TOULON.
Mourad la semaine derniere au sujet de youssoupha : " si ça se passe mal j'en tirerais les leçons "
Donc on continue… 😉
On peut dire tout ce qu'on veut, cette histoire de chanteur avant match n'est pas une réussite. Entre la chanteuse qui hurlait dans son micro sans qu'aucune de ses paroles même en anglais ne soit compréhensible (elle peut prendre des cours de diction) et Youssoupha qu'on ne comprend pas non plus sauf quand il dit bien lentement "Toulon je t'aime" (??) très honnêtement je suis pas resté ébahi de bonheur. Y'avait même à côté de moi deux jeunes d'environ 17/18 ans visiblement pas au courant de la polémique qui m'ont demandé ce que ce chanteur de rap faisait là et qui me demandaient quand on allait chanter la Coupo Santo. Z'étaient franchement déçus.
Le seul truc bien finalement, c'est que la sono soit toute pourrite, ce qui fais qu'en finale côté quart de virage on a quasi rien entendu de la chanson ^^
Mourad alias spartacus nous ne sommes pas ton public ,je crois que tu ne joues pas tu n as pas de numéro dans ton dos , on ne veut pas être ton public de crétin et salaud
Nous on supporte l équipe du rct
Toi tu es la pour te montrer auprés des médias et creer des polémiques chose que tu ne pouvais pas faire quand tu détenais soleil
Ta place est dans les tribunes avec les autres président
Aussi ta place est da
quuueeeeooooooi ? I AM SPARTACUS serait le président en personne ? alors là, gros pari Motorolex. (M'enfin si c'est pas lui, c'est sa fille. Hihihi.)
les spadassins du président , véritables images et clones de ce dernier vous aurez encore beaucoup à écrire pour tenter de nous influencer et à plus forte raison de nous convaincre de ce que tout ce qui sort de sa bouche est parole " d'évangile "….;
un argument étant une preuve venant étayer un fait et non pas du blabla pour blablater…
suis ouvert à toute discussion mais rejette l'insulte , l'exagération et les débordements .