Laporte ne veut pas entendre parler d’impasse
Laporte ne veut pas entendre parler d’impasse
Le lundi 24 septembre 2012 à 9:37 par David Demri
Publicité
Si plusieurs cadres vont être mis au repos toute la semaine et ne seront pas présent samedi prochain au Stadium pour défier Toulouse (sauf quelques joueurs qui prendront place sur le banc), Bernard Laporte ne veut pas entendre parler d’impasse. C’est ce qu’il a confié à La Provence.
« Il ne s’agira en aucun cas d’impasse ! J’ai horreur que l’on prononce ce mot. Mais d’ailleurs, pourquoi on parlerait d’impasse ? Si tel était le cas, cela signifierait que les joueurs qui vont s’entraîner lundi sont des guignols ? Cela veut dire aussi que ceux qui vont jouer à Toulouse sont des charlots ? Je peux vous dire que ceux qui seront sur la pelouse du Stadium joueront crânement leur chance et en plus, ce ne sera pas une équipe bidon, elle sera compétitive. Je demande donc à tout le monde de respecter les gars qui seront sur le terrain samedi prochain. »
Publicité
Comments are closed.
tout le monde sait que c'est comme ça qu'il faudrait faire…..à la seule différence c'est que lui…..le fait.
Moi je le sens bien le coup à Toulouse … Et toutes c'est critique sont une motivation de plus ..
J'espère que l'on verra à son avantage Lapeyre et que l'on verra que lui attaque la ligne adverse et qu'il hésite pas à relancer gonfle à la main (et au pied) alors c'est juste mon impression, mais je ne trouve pas D.armitage à son avantage : il a des choix non pertinents, un jeu au pied pas concluant et je trouve ses relances moins franche que celles de lapeyre. J'étais au match samedi et il a bouffé au bas mots deux actions offensifs sur ces seuls choix…..
C'est que mon impression et lapeyre revient tu étais un titulaire indiscutable que ce passe-t-il ????