Le Corvec : « Je ne comprend pas les critiques »
Le Corvec : « Je ne comprend pas les critiques »
Le lundi 10 septembre 2012 à 21:20 par David Demri
Publicité
Interrogé par Télex, Grégory Le Corvec, qui vient de mettre un terme à sa carrière sportif, explique ne pas comprendre les critiques autour du jeu Toulonnais.
« Je ne comprend pas ces critiques. Lorsque l’on joue à l’extérieur, surtout chez de grosses écuries, ce n’est pas à nous de faire le jeu. Et j’avoue que pour cela, le RCT est très fort. Grosse conquête, grosse défense et un magnifique buteur. Vous savez, s’ils défendent comme ça, c’est qu’il y a une grosse solidarité entre eux.
Le désormais ex Perpignanais est également revenu sur le recrutement Varois.
« C’est énorme !! Je me dis que cette équipe est vraiment taillée pour aller au bout. Toutes ces stars n’ont qu’une envie, c’est de remporter des titres. Michalak, Mermoz, D. Armitage, Masoe, Sheridan, Jenkins, rien que ça !! Il manquait de puissance la saison dernière mais ils en auront cette saison. Le RCT aura 30 joueurs de même niveau. 21 internationaux au sein de l’effectif, vous vous rendez compte ?? »
Enfin, Le Corvec se félicite de la présence de plus en plus régulière de plusieurs jeunes sur la feuille de match.
« Les jeunes arrivent. Gunther et Martin jouent et il y a deux talonneurs qui ne sont pas loin. Ensuite, d’après ce que j’ai compris, la politique de Bernard Laporte et Mourad Boudjellal est axée sur la formation des jeunes et nous aurons peut-être dans quelques années, la présence de nombreux Toulonnais au sein de l’équipe. »
Publicité
Comments are closed.
La classe .
info : ex toulonnais
Le Stade Français perd une recrue
Le Stade Français, qui connaît un début de saison poussif (1 victoire, 1 nul 2 défaites) va devoir se passer des services d'une recrue.
Mauvaise nouvelle pour le Stade Français, Olivier Missoup, qui effectuait un bon début de saison, va être éloigné des terrains 4 à 6 semaines. C'est le troisième-ligne lui-même qui l'a indiqué sur son compte Twitter. Il souffre d'une luxation de l'épaule.
On send le Le Corvec a gardé une grande part de son coeur en rouge et noir.
Par contre pour Missoup c'est la tuile :/
Grand combattant, peut être une réflexion à la Toulonnaise ,mais réaliste ,il aurait du revenir au RCT.!! 😀
Ça fait vraiment plaisir! Ça commence à payer!
Il joue cette année à Hyères Carqué en fédérale 2
Ce mec a l ame d un guerrier – meme si je n aime pas trop l USAP il faut admettre que ce mec est un sacre 3éme ligne – né à Toulon en 1977 tout s explique