Bernard Laporte remet une couche à André Boniface

Bernard Laporte remet une couche à André Boniface

Le lundi 10 septembre 2012 à 18:01 par David Demri

Publicité

Interrogé par RMC, le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur les attaques gratuites d’André Boniface envers le Rugby Club Toulonnais il y a une dizaine de jours. L’ancien ministre des sports n’y va pas avec le dos de la cuillère. Extrait:

« On ne va pas empêcher tous les imbéciles de France de parler. Autrement on passerait notre temps à dire aux gens de se taire et on n’a pas le temps de faire ça, assure le manager du RCT. Ce qui est marrant, c’est que j’ai parlé avec deux joueurs de Toulon qui jouaient contre lui à l’époque. Ils disaient qu’il ferait bien de se taire car chaque fois qu’il jouait à Toulon, il avait tellement peur qu’il n’était jamais bon. Il a oublié ça … Je l’aime beaucoup André mais il est un peu … il perd un peu la tête quand même. Mais bon, l’important c’est qu’il soit heureux ».

 

Publicité

  1. thomas83 10 septembre 2012 at 19h

    stop Bernie on a compris !

  2. Georges 10 septembre 2012 at 19h

    ..C'est vrai qu'il se chiait dessus quand il venait jouer chez nous…mais ailleurs aussi..comme les centres étaient quelconques de notre temps du "rugby tranchée"..et n'avaient pas beaucoup la faculté de s’exprimer…il incarnait avec les Montois cette notion de…French flair qui balbutiait alors sur les près…d'où sa légende avec son admirable frangin…mais bon..en vieillissant il est devenu….con !!! Allez TOULON 😳 :mrgreen: 😀

  3. cicoudu83 10 septembre 2012 at 19h

    thomas ces propos sont ceux qui ont été dis il y a 1 semaine déja mais bon faut croire que les journaleux sont en panne d'inspiration en ce moment !!!!!

  4. Colbert83 10 septembre 2012 at 19h

    Ils vont en parler au moscato ce soir

  5. Jay-b 10 septembre 2012 at 21h

    En meme temps, peut etre qu'il faudrait commencer par arreter de nous les briser sans arret.

    Et la seulement on arretera de se defendre. Je pense que le sens logique est celui ci.

  6. Lucien 10 septembre 2012 at 22h

    j'ai écouté André Boniface et je n'ai entendu aucune insulte. Bernard Laporte, cela fait deux qu'il insulte des joueurs dix fois plus grand que lui : Pierrer Villepreux et André Boniface. De quel droit peut-il faire ça, lui qui a l'ai d'une crevure balle en main? regardez donc les photos du temps où il jouait à Bègles. Et je rappelle qu'en tant que sélectionneur du XV de France il a le plus mauvais bilan en coupe du monde : 2 fois quatrième !!

    Mauvaise langue et piètre sélectionneur : Toulon devrait le virer. Et le rugby l'oublier.

  7. piednoiréroug 11 septembre 2012 at 00h

    Pitin Bernard,heureusement que tu l'aimes bien ,André, parce qu'autrement…

Comments are closed.