Brive – Toulon : Quelques réactions
Brive – Toulon : Quelques réactions
Le dimanche 25 avril 2010 à 12:23 par David Demri
Publicité
Mourad Boudjellal : « Je suis ému, c’est quelque chose d’inespéré. On est à un match du stade de France. On a montré que les grandes civilisations se sont construites sur le Melting-pot, le RCT aussi. On va avoir besoin de toute la ville. On va jouer dans un stade d’exploits, à nous d’en faire un à nouveau. »
Juan Martin Fernandez Lobbe : « En début de saison, personne ne croyait qu’on pouvait atteindre ce stade là. En première mi-temps, toute l’équipe savait qu’elle n’avait rien fait. On a su réagir par la suite en se montrant plus agressif et plus intense pour finalement atteindre notre objectif. Maintenant tout est possible. On monte graduellement en puissance et on se montre vraiment efficace au bon moment. Pour la demi-finale, quelque soit notre adversaire on sait que ce sera très difficile. »
Clément Marienval : « Nous entretenons la culture de la gagne depuis quelques temps, ça marche vraiment pas mal. Sur le match, on rare deux, trois occasions en première mi-temps alors que les Brivistes ne proposaient pas grand chose, notre défense étant plutôt bien en place. Par la suite, on a su saisir notre chance.
Sebastien Bruno : « Cette victoire et ce qui pouvait nous arriver de mieux. On va pouvoir souffler pour le week end du 8 mai. Le coach nous a dit à la mi-temps après qu’on a pris quelques courants d’air et au vu des autres résultats que pour aller en demi , il fallait gagner. Nous y sommes. »
Publicité