Video: Gunther a hâte de retrouver Mayol

Video: Gunther a hâte de retrouver Mayol

Le vendredi 7 septembre 2012 à 19:58 par David Demri

Publicité

source: varmatin.com

Publicité

  1. Georges 7 septembre 2012 at 21h

    😀 …il est bonnard ce gars….dans l'anti chambre à mon avis de l' EDF !!!

  2. rctrop 7 septembre 2012 at 22h

    Salut Georges .. !

    Je le pense aussi sur les tablettes comme les siennes!!

    Encore un petit peu de temps,mais l'ironie du sort c'est que PSA ne la jamais intègré, et que maintenant il le regarde d'un autre oeil.!! :mrgreen:

  3. Jean-No 7 septembre 2012 at 22h

    Allez hop, c'est ma tournée; vernissage general :mrgreen:

  4. chris83 7 septembre 2012 at 22h

    Boudjellal: "A Toulon, il y a 35 kilos d’or dans les vestiaires…"
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bo

  5. Georges 7 septembre 2012 at 22h

    😀 …OUI…Chris83…elle s'ajoute à son autre déclaration…" nous n'avons aucun problème d'argent et nous ne regardons pas à la dépense !! "…les SudOuestistes déjà haineux..et constipés à notre endroit…nous haïssent franchement…on s'en cague..pour parler Toulonnais..reste à leur donner tort sur le pré !!! Allez TOULON 😀

  6. Jean-No 7 septembre 2012 at 22h

    C'est clair qu'entre le merdol et le rugbynistere MB en prend pour son grade …

  7. Georges 8 septembre 2012 at 09h

    😀 😀 …pas grave..Jean-No………" plus ils dégueulent sur nous plus ça nous rend fort ! "…autre phrase culte de notre ami Thierry Louvet…..en 1992…déjà !!! Allez TOULON.

  8. parcequetoulon 8 septembre 2012 at 10h

    MB j'espère que tu lui as fait un bon contrat,sinon le ST va nous le prendre celui ci aussi.

  9. chris83 8 septembre 2012 at 10h

    « Je retrouve le manager pragmatique que j'ai connu » source sudouest

    IBANEZ – LAPORTE, LE FACE À FACE. Ils ont vécu ensemble deux Coupes du Monde (2003, 2007) et huit ans d'équipe de France (dont trois victoires dans le Tournoi des VI Nations avec un Grand Chelem) : Raphaël Ibanez, le manager de l'UBB, aura ce soir face à lui Bernard Laporte, son homologue toulonnais et ancien sélectionneur, qui l'avait fait capitaine et qu'il citait cet été parmi les techniciens l'ayant marqué. « Je n'ai pas l'impression de l'avoir quitté. La relation avec Bernard a été très riche en émotions et en enseignement. Il restera toujours une part d'affectif de notre vie commune. On s'est croisé en amical et je retrouve le manager pointilleux, exigeant et pragmatique de l'équipe de France.»

    PACKS XXL, ACTE 3. Après Perpignan et le Racing-Métro, l'UBB attaque le troisième volet des packs XXL du Top 14. Avec sans doute ce qui se fait de plus lourd et de plus rude (Masoe, Van Niekerk, Botha, Suta dès le coup d'envoi). « Ils vont nous infliger un combat au sol très dur, des groupés pénétrants, dit le pilier Franck Labbé. Mais il faut leur rendre la tache dure, que partout où il y a un Toulonnais, il y ait deux Bordelais, que derrière chaque coup de pied ils ne voient que des Bordelais partout, les prendre en tenaille.» Les Girondins miseront aussi sur leur mobilité. En espérant résister en mêlée, ce qui avait été le cas en amical. LES LEÇONS DU RACING. S'ils ne sont que six du XV de départ à y avoir joué, les Girondins tenteront de retenir ce qui leur a coûté cher la semaine dernière à Colombes (18-7). Les fautes inutiles, d'abord, « en ne faisant pas le mètre de trop » souligne Franck Labbé. Et « il faudra avoir l'énergie d'endiguer les assauts tout en gardant la tête froide » (Raphaël Ibanez), dans la gestion des moments clés. QUEL TOULON ? « Ils vont jouer » assure Franck Labbé d'une formation critiquée cette semaine pour être peu spectaculaire. Des opinions auxquels ne se joint pas Raphaël Ibanez. « Je les trouve fidèle aux valeurs du club, avec un esprit de conquête. Pour tous les managers de Top 14, l'objectif est d'avoir des résultats et ils sont efficaces et gagnent.» Comment les contrer ? « Je ne m'avancerai pas sur nos options tactiques» sourit-il.

  10. chris83 8 septembre 2012 at 10h

    video

    4e journée – Giteau : "Fred est excellent"

    Matt Giteau, le centre australien de Toulon se félicite du carton plein du RCT (3 victoires sur 3) en ce début de ce saison et rend hommage à son co-équipier, Fred Michalak.

    http://www.rugby365.fr/top-14/4e-journee-giteau-q

  11. guy 8 septembre 2012 at 14h

    😀 Tu as raison mon petit, nous aussi avons hâte de vous revoir à Mayol.

    Et comme aujourd'hui je suis en forme, je fais comme Jean-No, je verdis tout le monde !!!!

  12. nick083 8 septembre 2012 at 15h

    HAAA! la descente du bus…

    C'EST BON çA ❗ ❗ ❗

  13. peepingbass 8 septembre 2012 at 15h

    Bonjour.

    La descente du bus est prévue à quelle heure SVP ?

    • Dav-D 8 septembre 2012 at 15h

      Vers 19h00

Comments are closed.