Pas de réclamation de Bernard Laporte contre Szarzewski
Pas de réclamation de Bernard Laporte contre Szarzewski
Le dimanche 26 août 2012 à 19:58 par David Demri
Publicité
Le manager général du RCT, Bernard Laporte, envisageait de porter réclamation envers le talonneur du Racing-Métro, Szarzewski, coupable d’avoir marché sur l’oreille de Masoe.
Il voulait toutefois revoir les images. Celles-ci ne prouvant pas le caractère volontaire de l’agression, il a indiqué qu’il s’abstiendrait de toute action.
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Ouf….
bien , toujours prendre le temps de la réflexion.Effectivement en revisionnant les images , le geste ne semble pas intentionnel .
Il a été à la bonne école Szarzewski il vient de Béziers.
de toute façon on ne voit rien sur les images du match qu'on nous montre à la télé
😀 …Très sage décision…faut calmer le jeu !!!
ce ne serait pas un deal entre les 2 équipes ? DELON ARMITAGE , n'est, tout comme DIMITRI, pas clean avec WINIESKI:d'ailleurs je le vois absent sur la feuille de match ,contre le ST MONTOIS!
Contre Wieznieski Delina rien a se reprocher; il lui marche sur le pied en pleine course, et ne regarde pas ou il met les pieds; et son soit disans poisson c'est du vent, on vois clairement sa main qui ne touche que du vent en matant le ralenti.
Son carton viens du "placage" sur un joueur sans ballon
Et pourtant
Il est gentil Bernard Laporte avec Szarzewski…mais j'espère qu'on gardera bien cette vidéo au cas où un de nos joueurs (Botha, Suta etc…) marcherait aussi "accidentellement" sur un joueur adverse ! Parce que pour arracher 80% d'une oreille, il faut quand même sacrément appuyer dessus! Et les images démontrent qu'il y va vraiment de bon coeur le Dimitri !!!
Ça va être bien le match retour à Mayol
…
c'est pas une histoire de calmer le jeu, si il est responsable d'un geste inhumain et irrespesctueux il doit etre sanctionné. C'est un terrain de rugby, c'est pas un ring. Ya des rugbyman qui perdent leur vie pour des gestes pareils.
LOLO, l'oreille ce n'est que du cartilage sans aucune résistance, je ne sais pas si tu as pratiqué le Rugby, si oui tu as eu de la chance de ne pas te faire marché dessus, moi j'ai le crane qui en frissonne encore rien que d'y penser, et le garçon en cause fait son quintal en plus il est en plein effort car il s'arrache et sait qu'il va rencontrer une grosse opposition, je ne sais pas calculer la pression au centimètre carré qui doit s'exercer, mais pauvre oreille.
mais oui faut pas polémiquer c'est totalement involontaire! dans un bordel pareil de chaire humaine tu ne regardes même pas où tu met les pieds si le mec à sa tête par terre et qu'il en prend plein la tronche tant pis pour lui…c'est le rugby!
c'est pas comme si Swarsesky l'avait regarder et avait donner un grand coup de crampon dans sa gueule…là swarsesky était en action de jeu
c'est bien pour les bonnes relations que l'on a avec le racing
quant au geste de dimitri difficile à dire sauf qu'il n'a besoin d'aller chercher si loin ses appuis
et en plus du pied droit (il me semble) à moins qu'il soit forcé!
Très franchement, Szarzewski ne peut pas être responsable.
Je suis à peu près certain qu'il est humainement impossible de choisir où son pied va se poser lorsque vous essayez de courir avec Botha en train de vous charger.
je ne comprend pas l'appetit de certain pour la polémique… au vue de simages impossible de le faire citer, c'est complétement involontaire et a ce rythme la on peut faire aussi citer germain pour sa faute "intentionnelle" sur palisson…