Bernard Laporte satisfait de la victoire

Bernard Laporte satisfait de la victoire

Le dimanche 19 août 2012 à 0:29 par David Demri

Publicité

En conférence d’après match, le manager Toulonnais Bernard Laporte s’est dit satisfait de la victoire de ses joueurs contre les Catalans (15 – 21) lors de la première journée de Top 14. Extrait:

Bernard Laporte (manager de Toulon) : «On a été efficace en défense et en conquête. Je suis satisfait de l’investissement et du succès, même si tout n’a pas été parfait. C’est logique, nous avons repris il y a tout juste un mois et beaucoup de nouveaux débutaient. Notre défense était bien en place, mais surtout les joueurs ont montré beaucoup d’implication, c’est l’essentiel. Après, nous n’avons pas insisté sur nos points forts, à l’image de nos ballons portés qui progressaient à chaque fois sur trente mètres. On aurait dû plus utiliser cette arme. On est satisfait du succès, de l’implication, mais on n’a gagné qu’une bataille, pas la guerre.»

Publicité

  1. ipac83 19 août 2012 at 01h

    Laporte a tellement de charisme ( tous les joueurs le disent et le respectent comme si c’était leur père ) que j'ai l'impression qu'il transcende les joueurs et arrive à leur faire faire des miracles (exemple : Le stade Français qui a raflé 2 titres sous l'ère Laporte), ça n'augure que du bon.

  2. RABOLIO 19 août 2012 at 06h

    Je suis pour le jeu ouvert, mais pour un match de reprise et de plus à l'extérieur, je trouve que nous avons bien géré . C'était ce qu'il fallait faire, marquer les esprits par nôtre pack et nôtre défense, on en surprendra plus d'un par nos lignes arrières .

  3. Thierry 19 août 2012 at 09h

    Avec quelques réglages en touche ,et sur les renvois adverses ,une semaine de travail en plus ,pour le racine je vois bien les quartes points ,vraiment on a gagné en puissance ,je voisine belle année pour notre équipe.

    Allez Toulon

  4. Georges 19 août 2012 at 10h

    😀 ….C'est vrai que nous avons été agréablement surpris par l'avancée de nos première cocottes….jusqu'alors on se demandait si un jour on arriverait à en édifier quelques unes…une arme de plus dans les terribles joutes mêléennes qui nous attend !! " Le maul est gros,mal fagoté,le maul est lent,il sent la fesse molle…infiniment respecté en ovalie…"..Daniel Herrero..le dico amoureux du rugby…ALLEZ TOULON 😆 😆

  5. JJ 27 août 2012 at 10h

    😀

Comments are closed.