Publicité
On ne fera pas l’affront de comparer le RCT au PSG. Tout d’abord parce qu’on n’a pas envie de terminer les pieds dans le béton au fond de la rade pour avoir osé faire la comparaison. Et puis parce que le foot et le rugby, pour l’instant (on dit bien pour l’instant) n’ont pas grand-chose en commun.
Mais quand même : si cette saison, le club parisien de ballon rond fait peur avec son recrutement très haut de gamme, Toulon n’y est pas allé non pas dans la dentelle avec les signatures de Michalak, Mermoz, Masoe, Armitage, Kenney, Jenkins et autres Sheridan, pour renforcer un effectif déjà un poil “galactique”. Bref, du lourd du côté du Var que pas mal de monde voit déjà décrocher un Bouclier loupé d’un cheveu l’an passé en finale contre Toulouse.
Source: midilibre.fr
Publicité
Comments are closed.
Sauf que le PSG du Top14, c'est Toulouse…
Mouais, et si on dit ne pas vouloir "faire l'affront de…", on l'écrit quand même…..
Et on ne cite que le RCT, évidemment, surtout pas Toulouse ou encore Montferrand, 2 équipes dont les effectifs font peine à voir, comparé au stars intergalactiques recrutées à Toulon.
On connaît la chanson, et certains n'ont pas l'air d'avoir envie de changer de disque pour cette nouvelle saison.
Si jamais nous décrochons un titre, ce sera grace à nos stars, à notre armada, à notre argent.
Les autres, c'est grace à leur belle équipe, leur état d'esprit, leur histoire, leurs valeurs…
pour info les journalistes…nous sommes les 4 eme pour le budget de la saison…le 1 er etant TOULOUSE..faites nous un peu plaisir….SOYEZ NEUTRES…dans votre boulot
pour ma part ALLEZ TOULON
sur le forum usap http://www.usap-forum.com/threads/292-Du-boubou-d…
Ils balancent qu'il y a une stratégie off shore pour payer les salaires des joueurs du RCT
c'est fou la jalousie et la haine envers notre club
mieux vaut faire envie que pitié.
Positivons, cette médiatisation nous permet d'avoir de gros sponsor 😉
Je m'occupe du béton, qui est-ce qui va me chercher le journaleux 😈 😈
"Terminer les pieds dans le béton au fond de la mer" c'est la méthode employée par les gangsters et les mafieux.Décidément, nous sommes toujours des voyous ,des bandits aux yeux des imbéciles qui peuvent impunément nous insulter sous prétexte d'essayer de faire de l'humour.Il faudrait inviter à la modération et à la décence ces journalistes qui abusent du pouvoir que leur donne l'exercice de leur métier et qui attaquent depuis leur bureau, loin de leurs cibles sans prendre de risques. Il est vrai que tout le monde ne peut pas être grand reporter et que certains ne méritent même pas de finir à la rubrique des chiens écrasés.