Boudjellal : « J’avais besoin de Michalak pour mon business plan »
Boudjellal : « J’avais besoin de Michalak pour mon business plan »
Le mardi 14 août 2012 à 9:07 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal ne cache pas que la venue de Frédéric Michalak à Toulon est aussi un choix marketing.
« Quand je l’ai recruté, on m’a pris pour une bille. J’ai fais en sorte que Bernard Laporte dise oui. J’avais besoin de Michalak pour mon business plan. Il sait très bien qu’on va exploiter l’image Michalak-RCT mais ce n’est pas la raison de sa venue. »
Le président Toulonnais explique que les contacts avec l’ancien Toulousain remontent en 2008 et que depuis les rapports entre les deux parties sont restés courtois.
« On a eu un premier contact l’année de la remontée en Top 14 en 2008 et on a failli le signer. Il s’était fait les croisés et je lui avais dit que cela ne changeait rien à notre offre ce qui l’avait touché. Depuis, on a gardé des rapports courtois. »
Pour conclure, Boudjellal évoque la concurrence que l’arrivée de Michalak va créer notamment à l’ouverture.
« Je paye un mec très cher pour gérer ce genre de choses tout les mois. Maintenant, je ne suis pas plus surpris que de voir une paire Michalak-Wilkinson que des paires McAliste-Beauxis ou James-Skrela. Je suis certain que ce l’on annonce comme un problème sera une force. La saison dernière, on a trop tiré sur certains joueurs et on aura besoin de deux grands ouvreurs. »
Publicité
Comments are closed.
Le doigt d’honneur, on l’avait cherché un peu, non !! S’il se fait chambrer par les supporters de Toulouse et qu’il fait pareil, je doute que nous
crions au scandale. De toute façon, il y a prescription.
Bienvenue Fred !!
Bien parlé MB
Ou comment un titre peut déformer le sens d'une interview ?
MB dit que la venue de Michalak repose avant tout sur des considérations sportives…mais il avoue également que son nom amène une valeur supplémentaire à l'image RCT !
Et que retient on si on lit uniquement le titre ?
Que Michalak est seulement un coup marketing…soit le contraire de ce qui est dit dans l'interview !!!
La première image que j'ai en tête de Michalak-Rct c'est un doigt d'honneur envers les supporters lors du premier match au stade Vélodrome Rct-St. J'ose espéré que la dernière image qu'il laissera sera meilleur puisque il souhaite ce faire adopté d'un public a qui il a manqué de respect.
Je ne suis pas contre la venue de Michalak,mais pour rappel,avec Wilko et Giteau on a déjà 2 grands ouvreurs.
il montre que c'est un chef d'entreprise normal
qui met les moyens mais qu'il n'est pas philantrope
cette année tout repose sur bernie, il est capable de communiquer mais il va falloir qu'il sache gérer et motiver le groupe
les journalistes faites un peu votre boulot"je paye qq tres gere pour gerer ce genre de problemes TOUT les mois"
zero pointe TOUS les mois….pluriel….journaliste…pfffftttt dans ce cas on prend le correcteur d'orthographe….un minimum…
quel exemple pour les minots…lol
Cent pour cent confiance en Mourad qui nous fait monter les barreaux de l'échelle tous les ans,le doigt d'honneur de Michalak prouve kil a du caractére et on aime ça ici,le meme aux toulousains dans quelques mois et ce sera notre roi,bienvenue fred
anton, relis toi. Je te cite: "les journalistes faites un peu votre boulot »je paye qq tres gere pour gerer ce genre de problemes TOUT les mois »"
Très gere tu es certain?…
Alors, reprend vite le correcteur d'orthographe que tu as prêté aux journalistes illettrés,pour que les minots ne se foutent pas de toi…
LOL.
😳 …Salut..JUDAS…et toi jamais de faute lorsque tu poussais de traviole !!! 😆 " Il n'est point de faute dont on ne puisse se faire absoudre !! "…Baudelaire…