Pierre Mignoni veut faire jouer la concurrence

Pierre Mignoni veut faire jouer la concurrence

Le vendredi 10 août 2012 à 12:44 par David Demri

Publicité

Interrogé en conférence d’après match lors de la victoire Toulonnaise face à Mont-de-Marsan sur le score de 45 à 08, Pierre Mignoni affirme vouloir faire jouer la concurrence, notamment au poste d’arrière avec Delon Armitage. Extrait:

« On va beaucoup faire jouer la concurrence car on en a besoin pour tirer tout le monde vers le haut. L’arrivée de Delon Armitage va faire beaucoup de concurrence derrière. Il a un gros jeu au pied, c’est un joueur qui aime bien relancer, il défend bien, il est complet mais il ne connait pas encore tout le monde. »

Benjamin Lapeyre et Luke Rooney sont prévenus.

Publicité

  1. eric.7283 10 août 2012 at 14h

    CONCURRENCE…

    ARMITAGE est complet!

    rooney,non

    lapeyre,non plus!

    alors c est vite fait le choix,non?

    il n y a pas photos pour un choix entre ses 3 joueurs.

    maintenant,oui,bien évidemment que lapeyre et rooney joueront et auront leurs mots à dire.

    MOI j appellerai plutôt ça un turn over.

    😉

  2. Tom Price 10 août 2012 at 15h

    Éric, sur le fond d'accord avec toi, mais sur la forme et ses dérapages incontrôlés extra sportives peuvent lui faire ombrage. On ne peut pas mettre "un gendarme à chaque joueur" on verra avec le temps. ON CHASSE LE NATUREL,IL REVIENT AU GALOP!!!!

  3. Philippe de Cuers 10 août 2012 at 17h

    Deux essais pour Rooney à l avant dernier match en 1 mi temps ,une passe décisive hier,plus que sur en défense ou sur les ballons hauts,pour moi,c est plus qu un remplaçant une valeur sûre et un grand professionnel .'.'.''

  4. passionercete 11 août 2012 at 00h

    Eric, Lapeyre a aussi un coup de pied énorme, de très bonnes relances et une bonne défense. De plus il est très difficile à mettre au sol ce qui donne le temps aux soutiens de venir et à la défense de se replacer….

    Sur ce que j'ai vu la saison dernière il est largement devant Rooney, très bon défenseur mais piètre relanceur malgré un cumul mètres gagnés impressionnant! Trop personnel ses percés se terminent souvent par un coup de pied de pénalité pour ballon gardé au sol.

  5. RABOLIO 11 août 2012 at 07h

    On aura besoin de tout le monde, meilleurs ou moins bons .

  6. piednoiréroug 11 août 2012 at 09h

    Si avec un effectif comme celui là on ne devait pas faire jouer la concurrence,ce serait à ne rien comprendre.Là Pierrot,tu nous donnes une information à laquelle on ne s'attendait pas du tout. Merci.

Comments are closed.