Mignoni : « Toulon n’est pas une maison de retraite »
Mignoni : « Toulon n’est pas une maison de retraite »
Le vendredi 10 août 2012 à 11:14 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, Pierre Mignoni explique pourquoi le Rugby Club Toulonnais n’a pas hésité à miser sur des « trentenaires » cette saison.
« Le RCT n’est surtout pas une maison de retraite. On ne veut fermer la porte à personne. Les trentenaires amènent toujours un gage de sérieux et d’expérience qui, sur des matchs importants, peut faire la différence. Cela n’empêche pas le club de penser à l’avenir et de vouloir accentuer les efforts au niveau du centre de formation. »
Publicité
Comments are closed.
Accentuer les efforts au niveau formation , je pense que l'affaire " Fickou " y est pour quelque chose espérons que ça ne sera pas un feu de paille
et qu'on fasse confiance ( enfin ) a nos jeunes , pas de temps de jeux , pas d'éclosion , pas d'éclosion pas de temps de jeux . ça peut durée longtemps à ce rythme .
Pierrot a raison, les trentenaires sont au sommet de leur art et ont une valeur d'exemple pour les jeunes espoirs du club tant par leur sérieux de la préparation physique que par leur parfaite connaissance de leurs postes respectifs. Il suffit de voir Botha, Shaw, Wilkinson,Masoe et autre Hayman (sacré n°1 des piliers du Top 14 par Midol), Bruno (4ème au classement des talonneurs) pour s'en convaincre. Et Georges Smith il y a 2 saisons… Ces mecs là c'est une richesse pour le club!
….Vive les Vieux……" c'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !! "…Pennac…