Le RCT devra payer pour Wulf
Le RCT devra payer pour Wulf
Le vendredi 3 août 2012 à 9:23 par David Demri
Publicité
On commence à y voir un peu plus clair dans l’affaire Rudy Wulf, convoité par Toulon et qui souhaite revenir sur la Rade. En effet selon le Midi Olympique, John Kirwan, le nouvel entraîneur des Auckland Blues, ne retiendra pas le joueur contre son gré. En revanche, la NZRU exige que le club Varois paye la dernière année de contrat de Wulf.
Mourad Boudjellal acceptera t-il la demande la fédération Néo-Zélandaise ? Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Sans dec il faut arreter avec wulf!!! Le mec il est gravement blessé et on veut a tout prix le prendre cest nimporte quoi
avec son salaire plus l'année de contrat, on peut peut-être engager mieux ?
On a ete trop grntil de le faire partir sans aucun frais c'est vraiment pas fair play de la federation neo zelandaise mais si les neo zelandais ete fair play ca ce serai.. Enfin je dit ca mais je dit rien…
Faut laisser tomber!
Il est bon, mais il est blessé…
Franchement, son salaire plus son année de contrat, pour moi c est cher payé pour un mec dont on ne sait même pas si il reviendra à son meilleur niveau.
Place au jeunes!
je me demande s 'il est indispensable? comme nous n'avons pas besoin d'un polyvalent , il faut faire confiance aux jeunes ! sur le marché il y a aussi d'autres joueurs aussi bons que WULF à l'image de DAVID SMITH !l'an dernier !
Qu il reste chez lui
i il veut revenir c est pas pour le soleil
Mais le salaire juteux de Toulon
Attendons la fin de l année voir si on en a vraiment besoin
Merci Reg , comme Laporte ,Mignoni et Boudjellal sont tout les trois très cons , ils allaient commettre l'erreur de recruter une grosse truffe et qui en plus est cuit pour le rugby ,un peu comme Wilko et Sheridan en somme , il n'y a vraiment que nous pour être aussi cons en embauchant des paraplégiques, heureusement que des vrais spécialistes comme toi veillent pour ouvrir les yeux à notre staff d'incompétents …encore une fois ,merci .
De rien mordus! Qui te dis que cest pas mourad qui veut limposer a bernard…? Tu ma lair den savoir bcp plus que moi effectivement.. Alors dis moi quelles seront les 2 prochaines recru qui arriveront????
ça monte dans les tours, mais c'est un investissement très onéreux et fort aléatoire, car pour qu'il nous fasse une crise de calcaire dans un an, sous prétexte qu'il se sent mieux ailleurs, et bien je ne veux pas être méchant et je n'ai rien contre ce joueur qui nous a régalé par son jeu, mais qu'il reste ailleurs.
Je pensais que tout le monde connaissait la cause de son départ précipité du RCT mais visiblement la réponse est non , comme je ne suis pas correspondant à Voici , tout ce que peut dire c'est que l'argent n'avait rien a voir dans cette histoire et que les sentiments ne commandent pas ,certains ici ont visiblement la mémoire courte et semblent ne plus se rappeler de la saison de Rudy avant son départ ,c'est un très grand joueur et le revoir avec le maillot rouge et noir me réjouit .
J'aime beaucoup ce joueur, vraiment. Mais la situation devient un peu trop complexe… ou plutôt emmerdante. Ajoutez à cela une grosse blessure (dont la gravité reste difficile à évaluer à distance).
Est-ce que le jeu en vaut toujours la chandelle ? J'en suis de moins en moins persuadé… Et ce, malgré ses qualités : c'est un joueur de haut niveau et sans hésiter, il aurait été un renfort très interessant à l'aile, en compagnie de Palisson et de Smith.
Il a quitté Toulon pour des raisons personnelles et tout à fait louables, des raisons qui ont poussé MB et le RCT a se montrer compréhensif, à ne pas retenir le joueur coûte que coûte (alors qu'il aurait pu devenir un des cadres de l'équipe).
Aujourd'hui, la NZRU, alors qu'elle a laissé partir d'autres joueurs importants cette année (et je ne pense pas qu'ils étaient tous en fin de contrat), se montre à nouveau rêtive. Si elle a exigé la même chose pour les autres, ok… logique qu'elle nous demande une indemnisation.
Sinon, hors de question, d'autant plus que Wulf ne joue pas et n'a pas joué avec les Blacks depuis son retour en NZ. De là à penser que Camou ou Revol ont des cousins Néo Z… lol, je plaisante. Plus sérieusement, si Wulf, déçu ne pas avoir eu à nouveau une chance avec les Blacks, et alors que sa situation familliale est probablement "apaisée", souhaite reprendre son aventure Française et Européenne, pourquoi bloquer la situation et le retenir contre son gré, alors même que son club / la Franchise pour laquelle il joue est d'accord pour le laisser partir ?!
Il est possible que MB lâche l'affaire… ou pas. Tout dépendra peut-être du montant de l'indemnité. Si le joueur peut en prendre une partie à sa charge, ou bien si il est prêt à consentir un effort sur son salaire la 1ère année, pourquoi pas ? Ce serait en plus une belle preuve de motivation (personnellement, je ne doute pas de celle de Rudi Wulf).
Par contre, si la NZRU pense se faire un peu la cerise sur le dos du RCT ou de MB… No way !
Nous verrons bien… Le joueur est interessant, mais pas à n'importe quel prix.
Mordu 83,tu a oublié de citer ( Botha )qui était fini pour le rugby car blesse gravement au talon d achile,trop de cartons jaunes,trop vieux………..et puis finalement,bref comme disait 'pépin'.
Ici on ne met pas en doutes les qualités de wulf. On remet en cause le fait de devoir payer pour un mec qu'on a laissé partir GRATUITEMENT.
Il y a un tarif pour le RCT et un autre pour les autres clubs.
Aprés on peut toujours laisser sa chance aux jeunes du club puis le faire venir en joker .
Reg , je connais effectivement les deux prochaines recrues du RCT mais mon code de deonthogie m'interdit de te les divulguer . 😆 Maurice le seul jeune qui pourrait postuler à ce poste est Zebango bourré de talent mais qui doit encore progressé sur les balles hautes ,sinon avec Wulff,Palisson et Lapeyre on ne peut dire que le poste d 'ailier soit le plus fourni ,d'autant que Sinzelle et Leamanu sont partis .
mordu83 met nous sur la voix !!!! donne des indices ???
moi je pari et je reve en secret ( les freres du plessis mais surtout je pris pour bismark ) ai je vu juste ??? lol
y a un truc qui va pas dans cette info
il faut savoir qu'en NZ un joueur peut avoir jusqu'a 3 contrats :
– 1 avec son club de base pour le championnat NZ dans ce cas AUCKLAND
– 1 avec une province pour le super XV dans ce cas les AUCKLAND BLUES
ET éventuellement un contrat avec la NRZU pour jouer avec les Blacks
or RUDY n'a pas signé de contrat avec la NRZU
je sais de source tres tres proche du joueur que son club n'a jamais refusé son départ
ni demandé d'indemnité , seul l'ancien coach (et futur coach de SALE qui affrontera toulon en HCUP !!)
c'est opposé a son départ , le nouveau lui est ok et le responsable de la province aussi
d'autre part selon mes info , il a déjà signé avec le RCT avant la fin de la période des transferts
donc soit on la soit on a perdu un contrat
il nous reste 2 contrats possibles en joueurs supplémentaires et le RCT c'est activé pour les postes
de talonneur et pilier
et dire qu'il vient pour l'argent c'est être a 100 % a coté de la plaque
je ne ferrais pas moi aussi du VOICI comme le dit Mordu
MAIS sachez que c'est lui qui a été plus que actif pour revenir
certain ici on vite oublié que quand il était là il fut le joueur le + utilisé y compris
devant Mister Georges SMITH
MOI je serai heureux de le revoir en maillot rouge et noir avec le mugget
😉 … Mordus83 … BDP + JDP = 2 recrues en Novembre dans les valises de Fred…et si Rudi revient, c'est tant mieux !!! …
Au lieu de râler tout le temps laissez faire le staff!
Tout est négociation dans le rugby pro , Rudy sera Toulonnais si ça ne coûte pas trop cher au club, point barre .Pour ma part j'espère son retour car nous avons besoin de joueurs d'expérience à ce poste pour créer de la compétitivité . Comme dit Mordu83 le seule jeune actuellement capable d'exploser à ce poste c'est Zebango qui a des qualités naturelles mais à qui il reste encore quelques lacunes à combler.
La patience n'est pas le fort du supporteur Toulonnais!!!! 😀 😀 D