Gilles Allou n’est pas inquiet
Gilles Allou n’est pas inquiet
Le jeudi 26 juillet 2012 à 12:13 par David Demri
Publicité
Si la préparation sera plus courte que la saison dernière (quatre semaines au lieu de deux mois), Gilles Allou n’est pas inquiet et estime que les joueurs seront prêts dés la reprise du championnat. C’est ce qu’il confie dans les colonnes de Rugby Toulon.
« L’intersaison a été plus courte que la saison dernière. C’est à nous de gérer. Les matchs vont vite s’enchaîner et nous avons un impératif de résultat. Il faut donc optimiser les acquis. Mais je ne suis pas inquiet car la saison dernière, nous avons bosser pendant 52 semaines. Les machines ont stocké du boulot, on ne repart pas de zéro avec les anciens. La seule inconnue, ce sont les nouveaux. Mais pour le moment, il n’y a pas eu de mauvaises surprises. Tout va bien au RCT et la saison est lancée !! »
Le préparateur physique du club Varois estime que les matchs amicaux vont permettre aux joueurs d’être « dans le dur très rapidement. »
« Les matchs amicaux vont nous permettre d’être dans le dur très rapidement ce qui va nous donner une première indication. Même si les entraîneurs risquent de faire beaucoup tourner, ça permettra de tester la résistance de certains à tenir le rythme d’un match sous une forte chaleur. »
Publicité