Michalak titulaire pour la demi-finale
Michalak titulaire pour la demi-finale
Le mercredi 25 juillet 2012 à 19:58 par David Demri
Publicité
Les Natal Sharks affrontent la franchise Sud-Africaine des Stormers, ce samedi, dans le cadre des demi-finales du Super 15.
Le staff des Sharks a dévoilé ce mercredi la composition d’équipe. Le futur Toulonnais Frédéric Michalak sera toujours titulaire au poste d’ouvreur.
Voici la composition des Natal Sharks:
Ludik – JP Pietersen, Whitehead, Bosman, Mvovo – (o) Michalak, (m) McLeod – Kankowski, M.Coetzee, Daniel (cap) – Bresler, Alberts – Ja.du Plessis, B.du Plessis, Mtawarira.
Bonne chance à Frédéric Michalak pour ce match capital !
Publicité
Comments are closed.
En voyant les du plessis je me met a rever 🙂
Urgent regardez rugbyrama staffon armitage positif le soir de la finale d après eux c léger ça ressemble à un doliprane mais est suspendu pour l intant
Rugby: Steffon Armitage contrôlé positif, Boudjellal "serein"
http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/r…
Un contrôle antidopage effectué sur Steffon Armitage, à l'issue de la dernière finale du Top 14, a révélé des résultats anormaux (Rugbyrama.fr). "En fait, a expliqué, ce soir, le président du RCT, Mourad Boudjellal, Steffon n'a absolument pas cherché à tricher. En raison d'un mal au dos récurrent, il a eu recours à du Dafalgan codéiné, un médicament autorisé. Sauf que celui-ci génère effectivement de la morphine de manière naturelle. Dès lors, Steffon n'a rien à voir avec un athlète qui aurait privilégié une pratique dopante. Vous savez , si cela avait été le cas, il lui aurait fallu ingurgiter un grand nombre de cachets de morphine pour améliorer soudainement sa performance! Avec lui, nous avons affaire à un joueur propre."
Le 3e ligne international anglais est suspendu à titre conservatoire et il sera convoqué devant la Commission antidopage de la Fédération française, le 21 août. "Nous sommes tout à fait sereins dans ce dossier, a encore confié Mourad Boudjellal. Il y a eu un contrôle antidopage et les résultats d'analyse que l'on sait. Il s'avère qu'un médicament autorisé produit une substance interdite. Notre joueur est donc convoqué. C'est la procédure normale. Mais je le répète, dans le cas de Steffon Armitage, on n'est pas du tout dans une histoire de dopage et nous plaiderons notre bonne foi."