Quatre-vingts enfants ont rencontré les joueurs du RCT
Quatre-vingts enfants ont rencontré les joueurs du RCT
Le mercredi 25 juillet 2012 à 10:04 par David Demri
Publicité
Les minots des accueils de loisirs sans hébergement de Henr-Wallon La Garde et La Crau ont assisté à l’entraînement des hommes de Bernard Laporte hier matin au stade Ange-Siccardi
Au lendemain de la présentation officielle du Rugby club toulonnais au stade Mayol (lire Var-matin d’hier), le coup d’envoi de ses missions d’intérêt général (Mig) a été donné dès hier matin avec une nouvelle opération : « Ma rencontre avec les joueurs du RCT ». « C’est une action en amont et en complément de toutes les autres tout au long de la saison », précise Marc Delmonte, responsable des « Mig » du club rouge et noir.
Menée avec TPM, cette nouvelle mission est destinée aux enfants des accueils de loisirs sans hébergement de l’agglomération (ALSH) : ces minots de 8 à 12 ans sont accueillis au centre d’entraînement du RCT au stade Ange-Siccardi pour visiter les installations, assister à une séance et, surtout, se faire dédicacer par les joueurs des posters offerts pour l’occasion par TPM.
Hier de 10 à 12 h, la première des trois « sessions » a réuni environ 25 enfants de l’ALSH Henri-Wallon de La Garde et une cinquantaine de l’ALSH de La Crau… ainsi donc que les joueurs du RCT, toujours prompts à jouer le jeu des dédicaces. Les deux prochains rendez-vous sont fixés aux 30 et 31 juillet, où seront de nouveau conviés des Gardéens avec cette fois des Toulonnais, Revestois, Six-Fournais…
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Magnifique initiative…paillettes d'or dans les yeux de ces enfants….grand bravo et merci pour eux .