Mermoz, jamais deux sans trois ?
Mermoz, jamais deux sans trois ?
Le jeudi 19 juillet 2012 à 11:58 par David Demri
Publicité
Alors que Maxime Mermoz est en vacances et qu’il n’est attendu que le samedi 21 juillet pour des tests physiques, le nouveau centre de Toulon était déjà au boulot.
En effet, mardi, Maxime Mermoz a participé à la fameuse séance « des côtes » non loin des plages du Mourillon. Il était accompagné d’Alexis Palisson et Mathieu Bastareaud, qui sont également en congés. A l’issue de cette séance physique, il s’est confié à Var-Matin : « Je suis venu pour me présenter, découvrir l’effectif et le fonctionnement du club, ainsi que les coach et le projet de jeu afin de l’assimiler rapidement et être prêt le plus vite possible. J’ai déjà pris une semaine de vacances. Là, je suis dans le coin, je suis installé et vu que les entraînements ne sont que le matin, ce n’est pas très contraignant. »
Mermoz : « Gagner des titres »
Puis le centre international a dévoilé ses ambitions : « J’ai gagné un titre avec Toulouse et un avec Perpignan, la logique voudrait que j’en gagne un avec Toulon. J’ai signé pour deux ans. J’espère que ce sera dès la première saison qu’on gagnera quelque chose, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe. Si je suis venu au RCT, ce n’est pas pour profiter de la région, mais gagner des titres. »
Rugby Transferts
Publicité
Comments are closed.
Encore un mercenaire qui vient se masturber et prendre le fric qu'on lui donne …
Personnellement qu'il mange sur ses congé pour venir s entraîner prouve beaucoup sur son professionnalisme j'ai hâte de le voir à l œuvre !
En plus de la pression de garder sa place en EDF maintenant il va avoir en plus celles du public et de l'entaineur les plus exigeants de France… cela devrait le pousser vers le haut j'en suis sûr!
Sans oublier une concurrence bien plus forte à son poste qu'à perpignan!
car s'il veut etre titulaire, va falloir bouger du lourd!!