Carl Hayman s’exprime sur sa suspension
Carl Hayman s’exprime sur sa suspension
Le lundi 9 juillet 2012 à 12:50 par David Demri
Publicité
Midi Olympique évoque dans son édition du jour la suspension de Carl Hayman pour un plaquage cathédral sur l’ailier Biarrot Ngwenya.
Le pilier Toulonnais revient notamment sur cette phase de jeu et évoque sa frustration de ne pas disputer la finale du Top 14. Extrait:
« C’est Pierre Mignoni qui s’est chargé de m’annoncer la nouvelle. Il s’est approché et s’est contenté de me dire que la procédure n’avait pas abouti, que pour moi c’était fini… En un instant on m’a expliqué que l’on me privait d’un des matches les plus importants de ma carrière. Que pendant douze mois j’ai travaillé comme un fou pour finalement être privé du bouquet final. Je crois que c’est ce qui m’a fait le plus mal. On a remis en cause un an de travail. Psychologiquement et émotionnellement c’était extrêmement dur à accepter. Je me suis simplement éloigné du groupe. »
Carl Hayman attend désormais la décision de la commission de discipline afin de savoir si sa suspension sera écourtée ou maintenue.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
T inquiète pas Carl tu y retourne l année prochaine à Paris
❓ C'est Mignoni, au RCT, qui est chargé de faire avaler les " anacondas" aux "gros" ?…et BL…et Azam?… ils étaient où ?… je comprends que Carlito soit parti faire le GR20 pour se vider la tête !…
On le sent encore affecté le gaillard ! LE PIRE c'est que, certains "CORNOUTO" ont dù boire du petit lait en lisant l'article
Mince… meme 1 mois apres ca me fou les boules…
Le pauvre.. À causede gros incompétents de merde.
Carl, t'auras une saison pour te venger et tout détruire !
Et ils pourront s'appeller Domingo, Steenkamps et compagnie.
incompétents ou comploteurs??????
Les 2.
Peut-être se consolera-t-il si la postérité retient qu'outre un pilier droit de grand talent, il fut celui qui permit de faire exploser la pétaudière. Car qu'il ait un match de moins de suspension, je crois qu'il s'en fout complètement, une goute d'eau à côté de la déception qu'il a dû surmonter. En revanche si Me Esclapez réussit dans son entreprise de remise à l'heure des pitres de la FFR et de la LNR, je ne doute pas que cela lui mette un peu de baume au cœur. Il n'y a rien de plus dévalorisant que d'être victime d'une sanction aussi stupide qu'injuste.
je reste sans réaction d'inspiration pour écrire vraiment tout ce que je pense de cette injustice….ou bien ça serait trop long et je saoulerais tout le monde
Carlito c'est comme les petits afghans c'est une victime colatérale des gros pardessus…
😉 Allez, on tourne la page … et on se concentre sur la saison à venir où on aura besoin de TOUS les talents de l'équipe pour briller en Top 14 et en HCup !