Fernandez Lobbe capitaine des Pumas !
Fernandez Lobbe capitaine des Pumas !
Le samedi 7 juillet 2012 à 19:55 par David Demri
Publicité
Le staff de la sélection Argentine a annoncé ce samedi que le Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe sera le nouveau capitaine de l’équipe nationale.
C’est une énorme récompense pour le troisième ligne qui est revenu très en forme après sa blessure (rupture des ligaments du genou) pendant la dernière coupe du monde en Nouvelle-Zélande.
Félicitations à lui !
Publicité
Comments are closed.
Au fan de put… espérons qu'il ne se reblesse pas…
surtout ne te blesse pas JUAN !!! on a besoin de toi !!!!
😳 …Fernandez…déconne pas…ne te blesse pas…on a besoin de toi…faut qu'on prenne…SIX POINTS…sur un maximun de…QUINZE…pour nos trois premiers extérieurs…et l'ambition…bordel 😆 😆 😆 😆 😆
SUPER MEC, AU SOMMET ! leader naturel! grande classe hors terrain aussi !
Ben c'est pas une bonne nouvelle pour le RCT!
Félicitations Juan!
Il va manquer les premiers match fais chier !!! Mais content pour lui !!!!
Il le mérite largement.
Je lui souhaite un bon tournoi 😉
Capitaine des pumas, bravo. Mais en forme dans la troisième ligne toulonnaise, c'est mieux.
Félicitation parrain 🙂
Aprés avoir cruellement manqué au club pendant de longs mois , aprés beaucoup de soins , de travail , de patience FL est revenu pratiquement à son meilleur niveau . Sa titularisation en tant que capitaine de l'équipe argentine est amplement méritée et nous ne pouvons que l'en féliciter …….
Mais , sans vouloir lui porter la poisse il y a de quoi être inquiet tant que la tournée ne sera pas terminée . Il serait par trop injuste pour le RCT de ne point le retrouver "en bon état " à l'issue de son capitanat ; car si les sacrifices de FL ont été indiscutables , ceux du club de la rade l'ont tout autant été et son absence interminable a été préjudiciable . c'est nous qui avons payé le plus cher et non pas l'Argentine ;
Croisons les doigts et souhaitons pour tous un retour intact parmi nous pour illuminer le RCT de sa classe .
Les argentins ne pouvaient pas espérer meilleur capitaine pour défier les ténors de l'hémisphère sud. De gros matchs en perspective, les argentins voudront se montrer à la hauteur et je pense qu'ils donneront du fil à retordre aux cadors du tri-nation. Juan s'il te plait défonce McCaw mais reste intact, on abesoin de toir pour la suite. Bonne tournée.
Sinon, juste pour savoir, en gros il va rater combien de matchs entre le 4 nations et la tournée d'automne?
parce que le 4 nations se termine le 6 octobre et un mois plus tard rebelote…
Moi,j'arrive à 9, cool…. le tiers du championnat.