Gethin Jenkins motivé par le challenge Toulonnais
Gethin Jenkins motivé par le challenge Toulonnais
Le mardi 15 mai 2012 à 19:05 par David Demri
Publicité
Le pilier international gallois Gethin Jenkins a été présenté à la presse toulonnaise. Il est visiblement très motivé.
« A Bath, je serais resté plus près de chez moi mais sincèrement, je voulais me fixer un nouveau challenge, a déclaré Jenkins lors de sa présentation au RCT. Toulon m’offre aujourd’hui l’opportunité de franchir un nouveau pallier dans ma carrière et je compte bien en profiter. (…) Avec Warren Gatland (sélectionneur du pays de Galles), nous avons discuté et je lui ai bien signifié mon désir de rejoindre Toulon pour progresser et franchir un nouveau cap. Notamment en mêlée, je pense encore améliorer mes capacités dans ce championnat qui est probablement le plus compétitif au monde. »
Source: rugby365.fr
Publicité
Comments are closed.
Il a pas le même profil que Lewis Roberts le Jenkins … Il fait la moitié, non ?
plus coureur plus present dans le jeu l'ai vu jouer il était sur tous les ruck et phase de jeu ! si il s'adapte bien a la mélé made in france sa va décoiffer
188cm pour 118 Kgs, un beau bébé façon Hayman !
il peut jouer a droite ou a gauche !!! interessant la dessus aussi le garçon ….
autre chose : maestri et gorgodze APRES LEUR CARTON ROUGE DE SAMEDI ne manqueront pas les phases finales !!! eh oui qd ils se filent ca s appelle chamailleries tandis que qd un toulonnais se bat ca s appelle brutalité …..voila bien toute la nuance qui fait la difference!!!!!
INSUPPORTABLE
Conférence d'avant-match Finale Amlin : Laporte + Sanson + Steffon Armitage + Gunther + Messina + Tillous Borde
http://www.dailymotion.com/video/xqup6s_conferenc…
extrait :
– BL : Une finale tu la joue pas pour la perdre
– CS : on veut tous ecrire une page de l'histoire du RCT
– SA : pour moi c'est toujours pareil, je joue pour gagner
– PG : personnellement j'ai envie de l'apporter au centre de Toulon
– GM : on joue toute la saison pour des moments comme cela
– STB : gagner ce match c'est toujours mieux pour aborder le 1/4
Quand je vois cette conférence http://www.dailymotion.com/video/xqup6s_conferenc… je suis trop fier d'être toulonnais, l'esprit de la gagne, le fou rire entre Samson et Armitage, la passion de Gtunther pour le RCT qu'il a depuis qu'il est cadet au RCT qui veut ramener la coupe, l'envie de Tillous bordes etc bref que du bonheurs avec cette équipe; Merci les gars.
Gethin Jenkins 31 ans pour 117kg et 1m87
84 sélections avec le XV du poireaux depuis 2002 + 10 avec les LIONS
de 2011/2012 : 11 sélections dont 5 matchs (dont 4 plein) de CdM et 4 matchs plein en tournoi
au Cardiff Blues depuis 2004, 65 matchs de chapt et 54 (!!!) de matchs européens
cette saison 4 matchs de Ligue Celtique et 7 de Heineken Cup avec toujours 80" de temps de jeu !!!
Lui à gauche et carlito à droite ,ça va galoper en premiére ligne
À joker: déjà le carton rouge à la base n'était pas meritè! Sinon toute les semaines c'est minimum2 carton rouge par match! Je te laisse faire le calcul.